Bonjour taky,
Je reprends Chrome après un long arrêt. Je ne trouvais pas de formation d équipe qui tienne la route. J'avais du mal à me séparer de certains pokémon de l'équipe mais le fait est que j'ai réussi.
Je t'avais déjà contacter au sujet du Noctali obtenu par échange qui ne pouvait pas re-apprendre "relai" avec le maître des capacités. Et bien je rencontre le même problème avec mentali !! (A moins que ce dernier ne l'apprenne après le niveau 43 ?)Aussi, est ce que comme Noctali, Mentali apprend "vœu" ??
Merci par avance !
[Rom-Hack] Pokémon CHROME
-
Roselia29640
- Nouveau glitchologue
-
takylosaure
- Glitchologue professionnel
Re: [Rom-Hack] Pokémon CHROME
Comme dans les jeux d'origines, seul Evoli peut apprendre relais.
Comme dans les jeux d'origines, il est important de ne jamais faire évoluer trop tôt un pokémon avec une pierre d'évolution pour ne pas perdre dattaques importantes.
J'ai mis 2 personnages indiquant les niveaux idéaux pour faire évoluer ses pokémons avec les pierres :
Niveau 39+
Un de ces personnage se trouve dans l'école (ou l'université, je ne sais plus trop). Et l'autre vers le début du jeu.
Sinon concernant Voeu, toutes les évolitions peuvent apprendre cette attaque car j'ai amélioré les movepools.
J'ai par contre laissé relais comme dans le jeu d'origine, à cause du potentiel hyper-cheaté de cette attaque.
Comme dans les jeux d'origines, il est important de ne jamais faire évoluer trop tôt un pokémon avec une pierre d'évolution pour ne pas perdre dattaques importantes.
J'ai mis 2 personnages indiquant les niveaux idéaux pour faire évoluer ses pokémons avec les pierres :
Niveau 39+
Un de ces personnage se trouve dans l'école (ou l'université, je ne sais plus trop). Et l'autre vers le début du jeu.
Sinon concernant Voeu, toutes les évolitions peuvent apprendre cette attaque car j'ai amélioré les movepools.
J'ai par contre laissé relais comme dans le jeu d'origine, à cause du potentiel hyper-cheaté de cette attaque.
-
Roselia29640
- Nouveau glitchologue
Re: [Rom-Hack] Pokémon CHROME
Re ! Je viens de vérifier dans la bibliothèque de l'université de Luxeroi et Mentali ne s'obtient que par échange avec un PNJ (ce que j'ai fait) il ne peut pas passer par l étape Evoli qui lui permettrait apprendre "relai". C'est pourquoi je pensais que le maître des capacités serait susceptible de lui apprendre mais il ne le propose pas dans son moovepool !