je poste mon premier post ici je ne sais pas si je suis au bon endroit auquel cas veuillez m'en excuser.
J'ai réussi dernièrement à me procurer une cartouche de Pokemon Emeraude, mon but était de pouvoir tester enfin les corruptions liées au glitch grena sur une vraie cartouche et.. j'ai réussi
J'ai maintenant accès aux événement des îles de Doexys et Mew, j'ai le Pokemon bug qui me permet de cloner et anti-cloner rapidement, j'ai plusieurs Rafflesia avec des capacités glitchées qui me permettent de fuir instantanément, OHKO l'adversaire, transformer un combat dresseur en combat sauvage, etc...
Là où je veux en venir c'est que là je suis en train de shasser mew sur son île (sa version shiny donc) puis je me suis posé une question que je ne pense certainement pas être le seul à m'être posé qui est :
" Est-il possible via un pokemon glitch/attaque glitch/item glitch de manipuler le caractère shiny d'un Pokemon afin de le capturer (quasi-)automatiquement dans sa version shiny "
je sais pas si ma question est claire mais en gros ce que je me suis dit c'est que avec tous ces pokemon glitch/atk glitch/objet glitch qui sont mis à notre disposition grâce à la corruption de donné que nous offre le glitch de la baie Grena et vu à quel point certains d'entre eux ont des caractéristiques très intéressantes d'un point de vue " manipulation " pourquoi n'y aurait-il pas un moyen de forcer (plus ou moins) un Pokemon sauvage à être shiny (ou éventuellement de transformer un Pokemon non shiny dans le PC en sa version shiny) ?
Merci pour vos réponses