[R/B][VC] Restaurer une sauvegarde "detruite" via le Save abuse Glitch ?

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: [R/B][VC] Restaurer une sauvegarde "detruite" via le Save abuse Glitch ?

Message par Treizy67 » ven. 3 mai 2019 11:17

D'accord jai compris . J'essayerai

Je garde le setup de base ( Roocool 233pv , Parasect , Gravalanch , tentacool , kangourex)

Merci pour ton aide et pour ta réactivité :D

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [R/B][VC] Restaurer une sauvegarde "detruite" via le Save abuse Glitch ?

Message par Krys3000 » sam. 4 mai 2019 22:49

De rien ! :)

Tiens nous au courant de si tout se passe bien.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: [R/B][VC] Restaurer une sauvegarde "detruite" via le Save abuse Glitch ?

Message par Treizy67 » dim. 5 mai 2019 14:08

No problemo 😉

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: [R/B][VC] Restaurer une sauvegarde "detruite" via le Save abuse Glitch ?

Message par Treizy67 » sam. 11 mai 2019 03:23

Salut Krys 3000

J'ai fait exactement ce que tu à dit et ca a marcher . J'ai obtenu l'oeuf mystere . . Je les ai cloner 19 fois pour remplir le poche objets rares mais ... quand l'interverti le 1er oeuf avec le 2e je n'ai pas de passe bateau mais 99 rappels et 69 noigrumes noires et ma poche ball reste inchanger (2 pokéball et 1 hyperball) du coup rien ne se passe

J'ai deux autres questions. J'ai vu dans les valeurs décimal qu'on pouvait obtenir la GS Ball qu'avec la version Cristal ! C'est pas possible sur Or ?

Est ce qu'a la fin il sera possible de supprimer tous ses oeufs mystere ?

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [R/B][VC] Restaurer une sauvegarde "detruite" via le Save abuse Glitch ?

Message par Krys3000 » sam. 11 mai 2019 15:12

Es-tu sûr que :
- La poche objets clés est pleine. Elle doit contenir 25 objets au total.
- Hyperball x1 est le premier objet de ta poche Balls, Pokéball x2 le second, et il n'y a pas d'autres objets.
- Les deux oeufs que tu inverses sont bien l'avant-dernier objet de ta poche d'objets rares et le dernier, et que tu les inverses bien dans l'ordre avant-dernier > dernier.

Pour répondre aux autres questions :
- Non, cet objet n'est implémenté que dans Cristal.
- Tu peux les stocker à vie, mais si tu veux vraiment t'en débarrasser, il faudra faire un code ACE qui les élimine :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: [R/B][VC] Restaurer une sauvegarde "detruite" via le Save abuse Glitch ?

Message par Treizy67 » sam. 11 mai 2019 21:45

J'avais inverser les positions des balls et j'ai échanger les deux premiers oeuf mystere au lieu des deux derniers . C'est pour ca que ca ne marchais pas

Du coup grace à tes indications ca a marcher (Merci beaucoup)
Du coup j'ai la CT17 dans la poche des ball . Je présume qu'il s'utilise comme le 7e etage en 1G. Je vais chercher sur les pages comment rendre un pokémon chromatique et comme on ne peut pas avoir la GS Ball et qu'on ne peut pas activer l'événement de Celebi sur Cristal , je vais chercher comment le dechromatiser ou le rencontrer dans l'herbe

Je sais que je peux stocker les oeufs mystere mais il me semble que comme en 1G , le stockage du PC est limité . C'est pour ca que quand j'aurai fini tous ce que j'ai a faire je comptais m'en debarasser
Modifié en dernier par Treizy67 le lun. 13 mai 2019 01:52, modifié 1 fois.

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: [R/B][VC] Restaurer une sauvegarde "detruite" via le Save abuse Glitch ?

Message par Treizy67 » lun. 13 mai 2019 01:50

Jai remarquer une choses intéressante . Utiliser le Wrong Pocket TM ACE (CT17)(Code Objet) avec dans un PC qui plus de 2 Oeuf Mystere fais systématiquement planter le jeu !! Donc se debarasser du surplus peut etre important.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [R/B][VC] Restaurer une sauvegarde "detruite" via le Save abuse Glitch ?

Message par Krys3000 » lun. 13 mai 2019 04:24

Salut,

l'ACE exécute du code là ou tu lui demandes. Si tu n'exécutes pas dans le PC, peu importe ce qui s'y trouve, ça ne doit pas planter à cause de ça. Tu peux m'en dire plus sur cette histoire d'Oeuf Mystère ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: [R/B][VC] Restaurer une sauvegarde "detruite" via le Save abuse Glitch ?

Message par Treizy67 » jeu. 16 mai 2019 17:44

Salut !

Oui Bien sur

Je faisait la procédure normal pour exécuter l'ACE Objet avec le bon setup . Sans oeuf mystere dans le pc ca marchais parfaitement bien . Puis j'ai eu l'idée de stocker un oeuf mystere et ca marchais encore ... et quand j'ai stocker mes 19 oeufs mysteres ca ne marchais plus du tout . Ca plantait systematiquement avec un ecran blanc . J'ai rechechi sur le pourquoi avant ca marchais et maintenant ca plantait et je me suis souvenu que j'ai stocker tous mes oeufs mysteres . Donc j'ai réessayer l'ACE en gardant un seul oeuf et ca remarchais comme sur des roulettes ... et quand j'en stockais plusieurs ca cherchait plus . Donc j'en ai déduit que stocker plusieur oeufs mystere faisait planter le jeu quand on veut utiliser l'ACE

Répondre