[Résolu] Pseudo bad clone

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

[Résolu] Pseudo bad clone

Message par Naillik37 » sam. 20 avr. 2019 20:36

Bonjour,

Je joue sur pokemon cristal VC, et je n'arrive pas à modifier mon pseudo bad clone en bas clone malgré le fait que je suis les indications, et en ayant changer plusieurs fois les pokemons "inutiles". Est-ce normal ?
Est-ce que un bad clone suffit pour faire du bad clone ACE sur cristal ?

Merci d'avance

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Pseudo bad clone

Message par Krys3000 » sam. 20 avr. 2019 23:34

Salut,

Je pense que ça dépend peut-être du Pseudo-Bad Clone, et de toute façon tout ce qui concerne le Bad Clone Trick dépend de tout un tas de paramètres plus ou moins obscur.

Dans le cas du Bad Clone ACE, ça peut être fait avec n'importe quel Clone dont le nom est une série de "?". Donc, ne te prends pas la tête :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Pseudo bad clone

Message par Naillik37 » dim. 21 avr. 2019 13:49

Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai malheureusement rencontré un nouveau problème en effectuant le bad clone ACE, après avoir fait la manipulation avec le maraistre et le piafabec quand j'essaie de faire la dernière étape qui est de retourner dans la boîte où il y a le pseudo bad clone le jeu freeze et je suis obligé de relancer le jeu

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Pseudo bad clone

Message par Krys3000 » dim. 21 avr. 2019 18:48

Salut,

Il y a un souci dans ta procédure, probablement un buffer qui n'est pas vide et qui interrompt la lecture du code. Si tu es sûr de bien sauvegarder et relancer le jeu en début de procédure, il peut s'agir d'un truc pas évident à voir. Tu peux me dire exactement tout ce que tu fais ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Pseudo bad clone

Message par Naillik37 » dim. 21 avr. 2019 19:18

Dans mon equipe j'ai seulement le maraiste et le piafabec préparé et ma boîte en cours contient seulement le bad clone et n' à jamais été utilisé avant.
Ensuite je sauvegarde devant le centre pokemon et je relance le jeu, j'entre dans le centre et j'avance tout droit jusqu'au niveau de l'infirmière puis à droite jusqu'au mur et enfin j'avance devant le pc.
J'ouvre le menu puis le sac et je vais sur le max elixir(sans appuyé), je quitte le menu et j'ouvre le pc, je vais dans stockez, stats de maraiste et sa page attaque, je quitte son menu et je vais devant le piafabec sans appuyé.
Enfin j'appuie sur B, je fais retirer et le jeu freeze et reste sur un écran blanc( la musique s'arrête aussi)

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Pseudo bad clone

Message par Krys3000 » lun. 22 avr. 2019 02:38

Tu joues sur quel support ?

Tu peux me donner les attaques de ton Maraîstre ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Pseudo bad clone

Message par Naillik37 » lun. 22 avr. 2019 13:13

Je joue sur une Nintendo 2ds
Les attaques de mon maraistre sont dans l'ordre : retour, mimi-queue, souplesse et amnésie

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Pseudo bad clone

Message par Krys3000 » mer. 24 avr. 2019 13:01

OK, bon ça a l'air correct.

Tu exécutes quoi comme code ? Tu peux me donner les objets ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Pseudo bad clone

Message par Naillik37 » mer. 24 avr. 2019 22:06

Je fais du bad clone ACE et mon maraiste ne tient pas d'objet et le piafabec tient la ct50

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Pseudo bad clone

Message par Krys3000 » jeu. 25 avr. 2019 21:50

D'accord, mais quel code essayes-tu d'exécuter ensuite, avec les objets ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre