Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Verrouillé
Avatar du membre
Inirius
Glitchologue amateur
Messages : 30
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 12:31
Localisation : Bugville, à côté du Parc Safari

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Inirius » sam. 2 janv. 2016 13:00

Dans mon SA, je n'arrive pas à utiliser la gracidée (ça met "Ça n'aura aucun effet") sur mon Shaymin shiny (illégal, c'est peut-être parce qu'il possède un ruban combat avec un nombre ? de victoire). C'est bizarre !
INIRIUS utilise TWEAKING TRICK !
SHAYMIN esquive !
SHAYMIN utilise EXPLORAKIT !
C'est super efficace ! Coup critique !
INIRIUS est KO.

Avatar du membre
MikaZ
Contributeur
Messages : 192
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 17:38
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par MikaZ » sam. 2 janv. 2016 14:48

Pour le glitch des attaques apprise, ça me l'a fait aussi. Le mieux pou déclenché ce bug est d'utiliser les bases Leuphories et de prendre un Pokémon bas niveau voir niveau 1 avec autour de lui des Pokémons niveaux 100. Tuer un des Leuphories et pis remplacer l'attaque du Pokémon niv.1 qu'il apprêter à utiliser.
PS: C'était sur RO.
"Attention au pouvoir de l'Aura." Lucario

"Tchii est Tchii, c'est Hideki qui a trouvé ce nom ." Tchii

Ma chaine YouTube

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Krys3000 » dim. 3 janv. 2016 16:37

Inirius, ça ne peut pas avoir un rapport avec le fait que la transformation de Shaymin se stoppe la nuit et s'il est gelé ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Inirius
Glitchologue amateur
Messages : 30
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 12:31
Localisation : Bugville, à côté du Parc Safari

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Inirius » dim. 3 janv. 2016 19:17

Non car la gracidée marche avec mes shaymin légitimes au même moment. :noel:
INIRIUS utilise TWEAKING TRICK !
SHAYMIN esquive !
SHAYMIN utilise EXPLORAKIT !
C'est super efficace ! Coup critique !
INIRIUS est KO.

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Guerdi » mar. 5 janv. 2016 12:47

Je sais que la Gracidée ne marche pas sur Platine avec les Shaymin qui n'ont pas été capturés avec l'event, donc j'imagine que c'est la même chose pour RO/SA.
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Krys3000 » mar. 5 janv. 2016 18:37

Oui c'est vrai d'ailleurs, j'y pensais pas mais ça ne marche que sur Shaymin FILM11 et ceux capturés à l'aide de la Lettre Chen. Tout à fait normal, donc.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Guerdi » mer. 6 janv. 2016 16:35

Normalement tout les Shaymin avec la mention: "Rencontré par hasard".
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

LeNomenclatoriste

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par LeNomenclatoriste » mar. 1 mars 2016 19:05

Bonjour

J'ai essayé le old man trick sur rouge mais j'ai eu un écran noir avec un long bip. Qu'ai je fais de travers ?

Le nom du perso est Nono.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Krys3000 » mar. 1 mars 2016 19:23

Salut,

Tu n'es pas sur le bon topic pour ce genre de choses, il faut visiter le Forum d'aide.

Mais pour répondre à ta question, c'est tout à fait normal ! Comme expliqué dans notre article sur le glitch, les dernières lettres de ton nom, que tu ne peux pas modifier, font qu'en plus de tes Pokémon, tu peux rencontrer MissingNo. ou 'M. Or, dans Rouge et Bleue en version française, 'M. et les versions "pixels" de MissingNo. ne peuvent être rencontrées sans faire planter le jeu à cause d'un problème de corruption de banque de son (que nous évoquons aussi dans notre introduction, si ça t'intéresse). Donc, à chaque fois qu'au hasard de ta malchance, tu rencontres MissingNo. ou 'M. en faisant le Old Man Trick, ça plante.

Pour info, tu peux capturer ces formes pixels, mais il faut utiliser un glitch permettant d'obtenir des Pokémon sans avoir à les rencontrer. C'est à dire n'importe quel glitch d'obtention de Pokémon, sauf l'Old Man et le Ditto Trick. L'utilisation la plus commune est le Cooltrainer Trick.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

LeNomenclatoriste

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par LeNomenclatoriste » mar. 1 mars 2016 19:37

OK j'ai pigé. C'était juste pour tester.

En revanche le bug du croupier, nickel ! :D

Verrouillé