ACE 1G

Discussions dédiées à l'exécution de code (ACE) sur les trois premières générations (et la quatrième ?). Ce forum permet également de demander de l'aide ou de soumettre de nouvelles idées sur ce sujet !
Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Topic sur 8F

Message par Krys3000 » jeu. 12 nov. 2015 13:07

Je voudrais ajouter ça au site mais l'image de Torchickens à propos de l'endroit ou activer 7EME ETAGE pour inscrire un octet est morte. Quelqu'un l'aurait sauvegardée ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Darkbrioche
Nouveau glitchologue
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 21:58

Re: Topic sur 8F

Message par Darkbrioche » jeu. 12 nov. 2015 18:28

J'ai fais un dessin, ça marche ? :lol:

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Topic sur 8F

Message par Krys3000 » jeu. 12 nov. 2015 18:32

Envoie-le, on sait jamais :D
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Darkbrioche
Nouveau glitchologue
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 21:58

Re: Topic sur 8F

Message par Darkbrioche » jeu. 12 nov. 2015 18:36

En fait on voit rien mais je vais essayer un truc...
[EDIT] Bon, je verrai ce que je peux faire ce week-end (si personne n'a posté d'image)

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Topic sur 8F

Message par Krys3000 » ven. 13 nov. 2015 00:06

J'ai demandé à Torchickens, il l'a réuploadée : http://s1271.photobucket.com/user/Torch ... p.png.html :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
thelinekioubeur
Glitchologue confirmé
Messages : 108
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 10:02

Re: Topic sur 8F

Message par thelinekioubeur » sam. 14 mai 2016 04:14

Je n'ai trouvé ça nulle part sur le net donc je partage le fruit de mes recherches :
Les codes 01XXB6DA et 01XXB7DA permettent de modifier les DV du 1er pokémon de la boîte courante. Ce genre de code est pratique pour une utilisation via 8F qui a pour contrainte de n'avoir que des pokémon particuliers sur soi.

Donc en particulier avec 01EAB6DA et 01AAB7DA, le premier pokémon de la boîte courante devient chromatique (c'est à dire qu'il apparaitra chromatique une fois envoyé sur O/A/C).

Voilà, grâce au 8F code execution j'ai enfin un Mew chromatique sur version Or :D

Avatar du membre
ISSOtm
Programmeur PRAMA
Messages : 206
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 20:54
Localisation : Latios ! Utilise Flute Eon !
Contact :

Re: Topic sur 8F

Message par ISSOtm » sam. 14 mai 2016 12:29

Nous sommes actuellement en train de faire une page listant les codes Action Replay. On rajoutera celui-là, bien vu !
Le vrai aventurier du Bac+2.

Morpheo évolue en Troisticules !
ET PENDANT CE TEMPS-LÀ L'ÉQUIPE DE PRAMA SUR SKYPE a écrit : Haxel: site pas opti pour 4/3 aze
ISSOtm: "Allez vous faire foutre, utilisez un ordinateur moins vieux que vous"
Haxel: mon PC a 3 ans
Haxel: aze
gu3rdin4: Donc
gu3rdin4: Haxel < 3ans

Avatar du membre
thelinekioubeur
Glitchologue confirmé
Messages : 108
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 10:02

Re: Topic sur 8F

Message par thelinekioubeur » sam. 14 mai 2016 18:27

J'en chercherai peut être d'autres si j'ai le temps.

Mon jeu est très glitché depuis que j'ai fait Glitch world ram manipulation/item underflow/8F.
Je ne peux plus accéder à certaines map (ça freeze) comme le poste frontière céladopole/safraniaou la route 25, et d'autres maps ont des bugs graphiques.
C'est réparable ?
Et l'inventaire du PC glitché, il est réparable ?

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Topic sur 8F

Message par Krys3000 » sam. 14 mai 2016 21:23

Il faudrait qu'on sache exactement si tu as fait quelque chose en particulier, pendant le GWRM, l'item underflow, ou avec le 8F ensuite.

Pour le PC glitché, tu peux le réparer en jetant des objets ou en 8F, en inscrivant une valeur inférieure à 33 dans l'adresse mémoire $D35F (nombre d'objets stockés). Tu vois comment faire ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
thelinekioubeur
Glitchologue confirmé
Messages : 108
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 10:02

Re: Topic sur 8F

Message par thelinekioubeur » sam. 14 mai 2016 21:56

Oui c'est OK pour le PC.

Pour le reste... Il me semble qu'en faisant le GWRM j'ai coupé un arbuste au pif pour voir, mais je ne me souviens pas si j'ai sauvegardé après.
Pour l'item underflow j'ai retiré pas mal de flashx0 à plusieurs endroits.
Je me suis également gouré plusieurs fois en voulant rendre mon Mew Chromatique, mais j'ai juste du modifier les EV au lieu des DV.

En plus des bugs que j'ai déjà cités, j'ai un ditto trick enclenché dans 2 maps.

EDIT : Si je vais au labo du prof CHEN, ça enclenche la cinématique où on doit choisir un pokémon, avec notamment les dialogues du rival qui est pourtant absent. Et comme il n'y plus de pokémon à prendre, je ne peux pas partir.
Si je retourne à l'océane grâce au surf on land glitch, mon rival est là et me re-provoque en duel. Ça me rappelle que j'avais déjà eu la même chose sur version Argent en transférant un bad clone de girafarig obtenu sur cristal. Ma sauvegarde est bien pétée ^^

Répondre