[RF/VF] astuce? Comment se coincer

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

[RF/VF] astuce? Comment se coincer

Message par liline » mer. 13 juin 2012 21:42

Bonjour,je voulais montrer que Game Freak essaie au mieux de permettre au joueur de pouvoir continuer le jeu,peu importe les circonstances(exemple:sauvegarde dans la ligue avec un seul magicarpe dans ton équipe?laisse-toi battre et tu reviendra au centre pkmn)
Mais ils ne pensent pas à tout: pour cela il vous faut une RF/VF qui n'est pas encore arrivée à Carmin/Mer ou qui n'a pas de ficher sauvegardé.
Faites d'abord le jeu normalement,sauf que vous ne devez pas prendre la canne à Carmin,la super canne à Parmanie et la méga canne au pont entre Lavanville et Parmanie. Faites la Ligue et puis accédez à l'île 7. Là, faites des échanges pour mettre ailleurs tous les pkmn que vous voulez garder(pour le pokédex de la émeraude et pour démolir la zone combat) et relâchez tous les pkmn qui peuvent apprendre vol ou surf(sauf un!). Maintenant,surfez jusqu'à la tour des dresseurs et stockez dans le pc qui s'y trouve votre dernier pkmn surfeur,puis relâchez-le. Ici,impossible de capturer un pkmn qui puisse surfer,et les dresseurs qui sont dans la tour,s'ils vous battent,vous font retourner au début du défi,"entre l'infirmière et le magasinier". Vous êtes donc bloqué!
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Avatar du membre
March
Glitchologue Élite
Messages : 509
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: [RF/VF] astuce? Comment se coincer

Message par March » jeu. 14 juin 2012 13:31

ouais, y on pas été très logique sur ce coup la...
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

Re: [RF/VF] astuce? Comment se coincer

Message par liline » jeu. 14 juin 2012 13:51

Et ça a sa place sur le site?
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [RF/VF] astuce? Comment se coincer

Message par Krys3000 » ven. 15 juin 2012 12:00

Non, mais c'est marrant à savoir.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

Re: [RF/VF] astuce? Comment se coincer

Message par liline » ven. 15 juin 2012 12:51

En tout cas,c'est vraiment le seul endroit dans tous les jeux pokémon que je connaisse(y compris donjon mystère1) où on peut se coincer. Et faut vraiment le faire exprès,donc je trouve que c'est un beau score.
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Avatar du membre
March
Glitchologue Élite
Messages : 509
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: [RF/VF] astuce? Comment se coincer

Message par March » sam. 16 juin 2012 16:23

t'inquiète, ca ne tombera pas non plus dans les oubliette

Dans quelque temps, je vais créer une catégorie " quand nos jeux font n'importe quoi" ou on référencera ce genre de chose, comme les erreur si on joue avec une sav de pkmn bleu renommé pour être lancé avec pkmn jaune...
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Avatar du membre
Nax
Glitchologue Élite
Messages : 185
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 10:34

Re: [RF/VF] astuce? Comment se coincer

Message par Nax » mar. 26 juin 2012 19:47

on est pas vraiment coincé vu qu'on peut toujours faire des échanges. Et ça ne doit pas être le seul endroit, dans émeraude par exemple, si tu n'as pas de cannes et aucun pokémon avec surf ou vol, tu fais quoi ? ;)

Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

Re: [RF/VF] astuce? Comment se coincer

Message par liline » mer. 27 juin 2012 08:21

Mais non,il n'y a pas de service d'échange. Juste une infirmière derrière son comptoir, un pc, un magasin,l'entrée du défi avec la réceptionniste et l'ascenseur pour passer du dernier étage au rdc.

Concernant émeraude,si tu vois un endroit où il y a un pc mais pas de lieu d'échange et que l'endroit serait fermé d'une manière ou d'une autre(exemple: supposons qu'il est possible de ne pas obtenir coupe et vol en cs mais que tu aies obtenu un pkmn avec coupe et vol par échange. Supposons aussi que le safari de Hoenn soit entouré de tous côtés par des arbres à couper,ce qui n'est pas le cas. Si tu vas dans le safari et que tu relâches via le pc le pokémon qui a coupe et vol, tu peux toujours vouloir sortir, mais dehors tu es bloqué par des arbres.),tu m'appelles,parce que j'ai regardé avec tout,de rouge à soulsilver avant de vous en parler...
pour mieux t'expliquer, j'imagine que j'ai fait ça sur ma vert feuille. J'ai aucun pokémon qui puisse surfer dans mon pc ou dans mon équipe, j'ai la cs surf mais elle ne m'avance à rien. Je n'ai rien non plus pour voler. Je sors de la tour,que vois-je devant? De l'eau. Le seul endroit où je pourrais trouver des pkmn sauvages,mais pour ça il faut que je surfe ou que je pêche,mais c'est impossible,j'ai pas de canne. Alors je rentre parce que si je me fais battre,je devrais revenir à un centre pokémon,et pour bien faire ceci n'en est pas un puisqu'on est théoriquement sur le territoire de l'île 6 (plus trop sûre du numéro :-S ) et qu'il y en a déjà un près de l'embarcadère et puisqu'il n'y a que l'infirmière et le pc. Mais si je me fais battre par un dresseur de la tour, il me renvoie devant la réceptionniste qui dit en gros "oh,pauv'choupinet, t'as perdu! Faudra s'muscler et retenter une autre fois",résultat,impossible de sortir de l'îlot de la tour
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Avatar du membre
Nax
Glitchologue Élite
Messages : 185
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 10:34

Re: [RF/VF] astuce? Comment se coincer

Message par Nax » mer. 27 juin 2012 14:04

Ah, je savais pas qu'il n'y avait pas de service d'échange, autant pour moi :p

Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

Re: [RF/VF] astuce? Comment se coincer

Message par liline » sam. 4 août 2012 19:24

Je viens de remarquer que même en ayant pris les cannes à pêche,c'est possible. Pour ça, il faut se débarasser de tout objet vendable et de tout son argent. Si vous n'avez plus de pokeball et que vous ne pouvez plus obtenir d'argent pour en acheter,à quoi ça sert de pêcher? De toute façon vous ne pourrez pas capturer de pokémon qui peut apprendre surf...
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Répondre