[N/B/N2/B2] Choisir un Essaim

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

[N/B/N2/B2] Choisir un Essaim

Message par xXx » jeu. 17 avr. 2014 19:48

Bonjour

Ce Bug/astuce ne vient pas de moi mais de Poképédia.

Vous savez sans doute la vieille astuce qui consiste à changer l'heure pour avoir différents troupeaux.

Mais il existe une deuxième astuce qui existe uniquement dans Noir , Blanc , noir 2 et blanc 2 . Cette astuce/bug permet de ne pas changer l'heure.

Pour cela il faut 2 consoles . D'abord sur la première sauvegarder la partie. Attendez 24 heures(ou plus) et mettez le jeu dans la deuxième console. A partir de ce moment-là regarder le troupeau qu'il y a et si il ne nous convient pas éteignez la console et en rallumant il y en aura un nouveau. Vous pouvez éteindre la console autant de fois que vous voulez sans devoir changer l'heure. L'effet se termine quand vous sauvegardez votre partie.
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [N/B/N2/B2] Choisir un Essaim

Message par Krys3000 » jeu. 5 févr. 2015 21:16

J'avoue ne pas comprendre cette histoire de seconde console. Quand tu rallumes le jeu, l'essaim a forcément changé. Pourquoi est-ce que sur la première console tu peux pas le reseter et sur la deuxième oui ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: [N/B/N2/B2] Choisir un Essaim

Message par Buglitch » lun. 9 févr. 2015 21:12

Je pense que tu devrai nous éclairer un peu plus, les deux consoles, elle sont à la même heure ?
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: [N/B/N2/B2] Choisir un Essaim

Message par Guerdi » mar. 17 mars 2015 22:33

Vu que l'auteur n'a pas répondu depuis plus d'un mois, que la source n'est pas très fiable en terme de glitch et que personne ne semble comprendre cette astuce, je déplace en "contributions refusées"
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Répondre