[X/Y] La marche arrière

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

[X/Y] La marche arrière

Message par xXx » dim. 6 avr. 2014 16:41

Bonjour

Chevauchez un Mamochon ou un Rhinocorne , et appuyez sur n'importe quelle direction ( Gauche , droite , haut , bas ou diagonale uniquement si vous utilisez le pad circulaire ). Ensuite appuyez sur la direction opposée...Le pokémon ira dans cette direction en marche arrière

Notes :
- Si vous chevauchez un cabriolain , le bug ne fonctionne pas .
- Si vous êtes à la route 9 , et que vous chevauchez un rhinocorne en marche arrière pour aller vers la grotte étincellante , vous ne pourrez pas détruire les rochers normalement détruisable avec rhinocorne .
- Le bug ne fonctionne pas si vous allez en diagonale avec les flêches
- Je ne sais pas si c'est lié , mais rhinocorne et mamochon sont aussi beaucoup plus difficilement maniable avec le Pad circulaire que cabriolain
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [X/Y] La marche arrière

Message par Krys3000 » jeu. 5 févr. 2015 20:55

Et c'est un glitch ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: [X/Y] La marche arrière

Message par Buglitch » lun. 9 févr. 2015 21:25

Vu que l’animation du pas vers l'avant n'est pas terminé, le pokémon ne se retourne pas. Enfin j'imagine que c'est ça.
Mais bon c'est pas vraiment un bug c'est plutôt une fainéantise. Ou c'est peux être même volontaire même si c'est pas très logique.
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [X/Y] La marche arrière

Message par Krys3000 » lun. 9 févr. 2015 21:40

Je vois pas en quoi c'est pas logique que ce soit volontaire. C'est comme ça qu'on fait une marche arrière dans ce jeu, c'est tout.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: [X/Y] La marche arrière

Message par Buglitch » lun. 9 févr. 2015 21:43

Oui oui c'est sur du point de vu du jeu c'est peut être logique, c'est vrai que voyais trop ça d'un point de vu "réalisme" mais bon c'est vrai que si il l'on voulu comme ça ils ont surement une bonne raison.

EDIT: même d'un point de vu réalisme je vois mal un mec faire demi tour pour faire un pas en arrière alors qu'il n'as pas fini son premier pas... :?
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [X/Y] La marche arrière

Message par Krys3000 » lun. 9 févr. 2015 21:47

C'est même plutôt relou au niveau du gameplay, il m'arrivait tout le temps de faire des marche arrière sans le vouloir :hap:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre