[N2B2]Maitre des capacités

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Zygomatic
Nouveau glitchologue
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:45

[N2B2]Maitre des capacités

Message par Zygomatic » mer. 23 janv. 2013 18:53

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange: J'ai emmené un créfadet chez le maitre des capacités, mais pas moyen de lui faire apprendre piège de roc qui était tout simplement absent de la liste!
Celui ci me proposait:
-repos
-choc mental
-possessif
-détection
-météores
-brouhaha
-extrasenseur

Ce qui ne correspond pas vraiment aux données des pokédex de sites internet.

En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé ce lien, où il est fait état d'autres problèmes de capacités et d'un autre cas proche du mien.
http://www.pokemon-destiny.com/serie-pr ... -t668.html

Certes, conclure tout de suite à un bug serait un peu hâtif, mais ça vaut le coup de chercher une réponse, qu'est ce que vous en pensez?

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [N2B2]Maitre des capacités

Message par Siphoné » mer. 23 janv. 2013 19:03

Zygomatic a écrit :Ce qui ne correspond pas vraiment aux données des pokédex de sites internet.

Tout est dit ^^

Zygomatic
Nouveau glitchologue
Messages : 17
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:45

Re: [N2B2]Maitre des capacités

Message par Zygomatic » mer. 23 janv. 2013 19:12

Vu l'utilisation de ce pokémon en stratégie, il parait tiré par les cheveux que personne ne s'en soit rendu compte avant!

Et après une petite recherche en anglais je trouve encore autre chose: http://www.serebii.net/pokedex-bw/
ça explique que je puisse pas lui apprendre piège de roc, mais le maitre des capacités devrait me proposer autre chose... Et puis ça m'étonnerait que des site comme ça tirent leurs données aux dés!

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [N2B2]Maitre des capacités

Message par Krys3000 » mer. 6 févr. 2013 22:53

Je ne comprend pas trop ton dernier raisonnement vis a vis de serebii
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [N2B2]Maitre des capacités

Message par Siphoné » dim. 2 juin 2013 18:50

Ça ne concerne pas le jeu en lui-même. Refusé.

Répondre