Salut Taky !
D'abord, je tiens à te remercier, parce que super jeu, qui n'a rien à envier de la licence-mère, et excellent passe-temps avant la sortie de legends ZA

JE ME SUIS RÉGALÉ, des enjeux socio-économiques, je crois sincèrement qu'il est quasi au même niveau que NB, qui étaient mes jeux préférés (hors donjons mystères)
J'avais quand même quelques questions ;
- le pokémon des ruines de Granbourg, je l'ai tué pendant la quête annexe, parce que je n'avais pas de balls. J'imagine que c'était un pokémon unique qui ne reviendra plus jamais (on sait jamais que comme dans les jeux originaux t'as un moyen de faire revenir les légendaires en battant la ligue ou une autre condition)
- Pareillement, sur Daula, j'ai vaincu une des calebasses (toro)
- Dans les îles Emeraudes, sur l'île sauvage, il y a une grotte, chambre de "pokémon" et de l'appateur. J'ai activé le bouton avant de comprendre l'énigme, et depuis cela indique que le mécanisme est cassé. Cet énigme servait simplement à invoquer le pokémon portant le nom de la chambre ?
- BUG : Le pokémon #234 de ton pokédex apparaît, sur la carte du pokédex, comme étant capturable au laboratoire du professeur Reiner, mais je viens de tomber sur lui sur l'île perdue
- Je veux bien l'indication sur qui et où se trouve le pokemon #203 parce que je ne l'ai pas trouvé oops.
En tout cas, merci infiniment pour ce jeu excellent, j'ai adoré (même si j'avoue détesté la partie stratégie, mais intéressant comme mise en bouche !)
P.-S. : Je n'ai pas mentionné les noms exacts des pokémon tués ou des quêtes pour éviter de spoiler d'autres joueurs