Merci.
Donc au trade center, les pokémon du copain sont enregistrés ici :
Code : Tout sélectionner
Opponent Trainer
$DD55 = Team Count
$DD56 = Pokemon 1
$DD57 = Pokemon 2
$DD58 = Pokemon 3
$DD59 = Pokemon 4
$DD5A = Pokemon 5
$DD5B = Pokemon 6
$DEBF to $DEC8 = First Pokemon Name
$DEC9 to $DED3 = Second Pokemon Name
$DED4 to $DEDE = Third Pokemon Name
$DEDF to $DEE9 = Fourth Pokemon Name
$DEEA to $DEF4 = Fifth Pokemon Name
$DEF5 to $DEFF = Sixth Pokemon Name
J'ajoute qu'entre $DD5C et $DEBD il y a les données des pokémon.
En fait, le FE n'a pas de correspondance en 2G.
S'il y a dans R/B/J par exemple, dans l'ordre, Mew, le FE, et bulbizarre, ça devrait commencer par 03 97 [l'idh 2G du FE] 01 FF FF FF.
Mais ce que j'observe c'est 03 97 01 FF FF FF. Ensuite les données des pokémon sont toutes décalées de 1 byte.
Quand on regarde les stats des pokémon depuis la 2G, on remarque que le second move a pris la place du premier, le premier move est devenu l'objet tenu correspondant... ils apparaissent complètement glitchés.
Et ils sont certainement vus comme des hybrides instables, pour cela ils ne sont pas échangeables.
Je n'ai pas (encore) trouvé une éventuelle utilité à ce truc.