[OAC]Plusieurs fois le même légendaire ?

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Guerdina
Community manager
Messages : 521
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Dans ma caravane...
Contact :

Re: [OAC]Plusieurs fois le même légendaire ?

Message par Guerdina » dim. 4 sept. 2016 20:48

MDRR Haxel le pire quoi :aze:
Image

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1483
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [OAC]Plusieurs fois le même légendaire ?

Message par Krys3000 » dim. 4 sept. 2016 21:24

Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 454
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: [OAC]Plusieurs fois le même légendaire ?

Message par Buglitch » dim. 4 sept. 2016 21:26

Ouah, j'arrive même pas à comprendre comment il a pu se fail sur le lien.
Bravo Haxel.
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Avatar du membre
thelinekioubeur
Glitchologue confirmé
Messages : 106
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 10:02

Re: [OAC]Plusieurs fois le même légendaire ?

Message par thelinekioubeur » dim. 4 sept. 2016 23:31

Merci.
Donc au trade center, les pokémon du copain sont enregistrés ici :

Code : Tout sélectionner

Opponent Trainer

$DD55 = Team Count
$DD56 = Pokemon 1
$DD57 = Pokemon 2
$DD58 = Pokemon 3
$DD59 = Pokemon 4
$DD5A = Pokemon 5
$DD5B = Pokemon 6
$DEBF to $DEC8 = First Pokemon Name
$DEC9 to $DED3 = Second Pokemon Name
$DED4 to $DEDE = Third Pokemon Name
$DEDF to $DEE9 = Fourth Pokemon Name
$DEEA to $DEF4 = Fifth Pokemon Name
$DEF5 to $DEFF = Sixth Pokemon Name
J'ajoute qu'entre $DD5C et $DEBD il y a les données des pokémon.

En fait, le FE n'a pas de correspondance en 2G.
S'il y a dans R/B/J par exemple, dans l'ordre, Mew, le FE, et bulbizarre, ça devrait commencer par 03 97 [l'idh 2G du FE] 01 FF FF FF.
Mais ce que j'observe c'est 03 97 01 FF FF FF. Ensuite les données des pokémon sont toutes décalées de 1 byte.
Quand on regarde les stats des pokémon depuis la 2G, on remarque que le second move a pris la place du premier, le premier move est devenu l'objet tenu correspondant... ils apparaissent complètement glitchés.
Et ils sont certainement vus comme des hybrides instables, pour cela ils ne sont pas échangeables.

Je n'ai pas (encore) trouvé une éventuelle utilité à ce truc.

Répondre