Codes simples à faire :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Objet en 256 exemplaires
--------------------------------------------------------------------------------------------
(Objet 1) :
7ème étage /
ws*l'||lm||
(Objet 2) : Cet objet aura 256 exemplaires
(Quantité 2) : 1
(Objet 3) : Poké Ball
(Quantité 3) : 45
(Objet 4) : Rappel
(Quantité 4) : 5
(Objet 5) : CT01
asm :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Modifier un objet (devient l'objet d'avant)
--------------------------------------------------------------------------------------------
(Objet 1) :
7ème étage /
ws*l'||lm||
(Objet 2) : L'objet qui sera transformé (IDH - 1)
(Objet 3) :
Anti-
brûle /
Précision +
(Quantité 3) :
45 /
36
(Objet 4) :
Antigel /
Rappel
(Quantité 4) :
45 /
36
(Objet 5) :
Rappel /
CT01
(Quantité 5) :
36
(Objet 6) :
CT01
asm RB :
asm J :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Modifier un objet (devient l'objet d'après)
--------------------------------------------------------------------------------------------
(Objet 1) :
7ème étage /
ws*l'||lm||
(Objet 2) : L'objet qui sera transformé (IDH + 1)
(Objet 3) :
Anti-
brûle /
Précision +
(Quantité 3) :
45 /
36
(Objet 4) :
Antigel /
Total Soin
(Quantité 4) :
45 /
36
(Objet 5) :
Total Soin /
CT01
(Quantité 5) :
36
(Objet 6) :
CT01
asm RB :
asm J :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Modifier un objet (devient l'objet voulu)
--------------------------------------------------------------------------------------------
(Objet 1) :
7ème étage /
ws*l'||lm||
(Objet 2) : L'objet qui sera transformé
(Objet 3) : Limonade
(Quantité 3) : IDH de l'objet voulu
(Objet 3) :
Anti-
brûle /
Précision +
(Quantité 3) :
45 /
36
(Objet 4) :
Antigel /
Pierre Eau
(Quantité 4) :
45 /
36
(Objet 5) :
PierreEau /
CT01
(Quantité 5) :
36
(Objet 6) :
CT01
asm RB :
asm J :