Page 1 sur 14

[R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Posté : jeu. 28 mars 2013 22:44
par Vae-Grena
Message de Krys3000 (Cliquez ici)
Cette contribution a été ajoutée au site.
Ce glitch est très mineur. Quand on évolue des Pokemons Abra, Machoc, Racaillou ou Fantominus quand ils sont dans un oeuf (par le glitch du Baie Grena), on a des Kadabras, Machopeurs, Gravalanch ou Spectrums dans l'oeuf. Quand l'oeuf y compris ces Pokemons est donné d'un autre joueur, l'oeuf évolue!

Voilà un exemple de ce glitch avec un Kadabra: http://www.youtube.com/watch?v=dOvw0wtZItw

[R/S/RF/VF/E] Obtenir Munja dans un oeuf

Posté : jeu. 28 mars 2013 22:51
par Vae-Grena
Message de Nax (Cliquez ici)
Ajouté au site!
Quand on évolue un Ningale dans un oeuf (par le glitch du Baie Grena), un Ninjask est trouvé dans l'oeuf, mais aussi on a dans son équipe un Munja dans un oeuf. Quand les oeufs éclosent, on a un Ninjask et un Munja à L5.

Voici un vidéo qui montre ce glitch: http://www.youtube.com/watch?v=8ni3gTwxT-A

Re: [R/S/RF/VF/E] Obtenir Munja dans un oeuf

Posté : ven. 29 mars 2013 11:23
par Krys3000
Do you need to have a ball to get Munja, like it is supposed to be normally ?

FR : Faut-il avoir une ball pour avoir Munja, comme c'est le cas normalement ?

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Posté : ven. 29 mars 2013 11:27
par Krys3000
Awesome ! Thanks for contributing :)

Re: [R/S/RF/VF/E] Obtenir Munja dans un oeuf

Posté : ven. 29 mars 2013 12:29
par Vae-Grena
Oui. Munja apparaît comme normalement ; le seul difference et qu'il apparaît dans un oeuf. :3

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Posté : ven. 29 mars 2013 12:31
par Vae-Grena
Aussi, je dois ajouter qu'il y a maintentant un Alakazam dans l'oeuf, et quand il éclot, on aura un Alakazam à L5.

[RF/VF/E] 'Shift glitch' : Méthode de rappel

Posté : ven. 29 mars 2013 13:42
par Vae-Grena
Rédaction en cours (Cliquez ici)
Krys3000 est en train de rédiger cette contribution en vue de l'ajout sur le site.
Il y a deux années, j'ai fait beaucoup de recherche sur le glitch du Baie Grena, et ce glitch et mon favori que j'ai découvert.

Je dois expliquer deux choses ici : les méthodes d’utiliser le glitch, et les caractéristiques de les Pokemons qui sont envoyés par le glitch. Je vais expliquer les méthodes d’abord. Je vais créer un page pour chaque méthode, et un page pour tous les Pokemons dans le glitch, parce que le glitch est si long.

~~~

Le ‘Shift glitch’ est un glitch en R/S/RF/VF/E ce qui permet le joueur d’utiliser un glitch Pokemon pendant un batteil avec un dresseur (peut-être, quelqu’un peut faire un nouveau nom pour ce glitch en français ?). Des glitch Pokemons différents sont donnés dans différents jeux.

Tout ces Pokemons ont l'identifiant 019C, qui est partagé par le data d’un œuf.

Certaines Pokemon provoquera le jeu de bloquer, mais on peut faire un batteil avec des autres. Après le batteil, un Pokemon qui est envoyé par le glitch va disparaitre.

Le glitch provoque le jeu d’envoyer un Pokemon quand on n’a choisi pas un Pokemon pour envoyer. Il est possible que le jeu essaye d’utilise data d’un œuf quand il doit envoyer 'no Pokemon'.

Il y a trois méthodes distinctes qui peuvent être utilisé to pour faire le ‘Shift glitch’. Dans chaque méthode, le glitch Pokemon qui est envoyé marchera différemment. Ces méthodes sont le méthode de Revive, le méthode de monter de niveau, et le méthode d’Absorb Eau. Toutes les méthodes du Shift glitch exigent que l’option 'Shift/Set' est sur 'Shift'.

~~~

Méthode de rappel (RF/VF/E)

Cette méthode n’est pas utile, car les autres méthodes peuvent envoyer des glitch Pokemons plus rapide et sans des mauvais effets. Le glitch est encore notable.

Voici des vidéos de cette méthode:

http://www.youtube.com/watch?v=ELWGlBr_3Ps (RF/VF)
http://www.youtube.com/watch?v=OjEE3TIOVMA (E)
http://www.youtube.com/watch?v=AT29yzEGpvI (R/S/RF/VF/E; cette méthode n’est pas possible à part de comment ?35 HP y’en marche. ChickasaurusGL a utilisé des codes pour avoir une équipe de Pokemon comme ça dans son jeu.)

Instructions:

1) Avoir une équipe de 2-6 Pokemon. Tous les Pokemons dans son équipe team doivent être [fainted]. C’est possible par utiliser un Potion sur un Pokemon qui a ?35 PV, que le provoque de faint. (Ce ne marche pas en R/S, et c’est pourquoi cette méthode n’y marche pas.)

2) Combattre un dresseur, et immédiatement utiliser un rappel/rappel max/herbe rappel sur un Pokemon dans son équipe qui ne se bat pas.

3) Choisir d’envoyer ce Pokemon.

4) Le jeu va te dit que le autre dresseur veux changer son Pokemon. (Ce qui se passe parce que normalement on ne peut pas envoyer un Pokemon pendant un attaque.)

Il va te demande si tu veux changer aussi ; choisir 'Oui'. (C’est un changer de 'Shift'.)

5) Parce qu’on choisi un Pokemon maintenant, son premier choix est effacé. Aussi, comme c’est un change de ‘Shift’, il ne faut pas choisir un Pokemon maintentant. Choisir 'Retour'.

6) Le jeu doit envoyer un Pokemon, mais on n’a fait pas un choix de Pokemon pour envoyer. Le jeu envoie un Pokemon qui a l'identifiant 019C.


En émeraude, le Pokemon envoyé par cette méthode doit être deux fois. Si on essaye d’attaque avec ce Pokemon, on doit l’envoyé deux fois encore. L’autre dresseur peut attaquer ce Pokemon si on par jeter un Poke Ball au autre Pokemon.

Si un adversaire utilise Faux-Chage sur son Pokemon, son Pokemon aura 1 PV, et puis il peut attaquer, mais les autres méthodes envoient des Pokemon qui peuvent attaquer immédiatement.

[R/S/RF/VF/E] 'Shift glitch' : Méthode de gagner un niveau

Posté : ven. 29 mars 2013 13:43
par Vae-Grena
Rédaction en cours (Cliquez ici)
Krys3000 est en train de rédiger cette contribution en vue de l'ajout sur le site.
Méthode de gagner un niveau (R/S/FR/LG/E)

Voici des vidéos de cette méthode:

http://www.youtube.com/watch?v=SDdAs_d1G8Q (R/S)
http://www.youtube.com/watch?v=ZCQX5ntMME8 (FR/LG)
http://www.youtube.com/watch?v=He4HakJUYss (E)

~~~

Instructions:

1) Trouver un Pokemon L40+ qui a assez experience de gagner 1 niveau après avoir défait dans un batteil (ce Pokemon s’appelle 'A' pour maintenant). Trouver combien de PV 'A' va gagner après de gagner 1 niveau comme ça. (Le nombre de PV qu’il gagne = X.)

2) Utiliser le glitch du Baie Grena sur 'A' que son PV = 65,536 - X
Par exemple, si 'A' va gagner 2 PV après avoir défait dans une bataille et gagner 1 niveau, son PV doit être 65,534 (?34), car 65,536 PV = 0 PV, et nous voulons que le PV de 'A' va être 0 après il gagne 1 niveau.

3) Placer 'A' d’abord de son équipe et avoir un autre Pokemon qui peut se battre.

4) Entrer dans une bataille avec un dresseur qui a 2+ Pokemon.

5) Par utiliser 'A', défaire le Pokemon du dresseur.

6) 'A' va gagner X PV et son PV va devenir 0. Il peut pas continuer à se battre.

7) [Les mêmes instructions 4-6 de la méthode de Revive]


~~~

En émeraude, un Pokemon qui est envoyé par cette méthode pourront attaquer immédiatement. Il aura 0 PV, et s’il est attaqué, son PV va descendre au-delà de 0. Par exemple, s’il est attaqué à 0 PV, et l’attaque fait 3 dommage, son PV va être 65,536 – 3 = 65,533 (?33).

Re: [R/S/RF/VF/E] Obtenir Munja dans un oeuf

Posté : ven. 29 mars 2013 21:22
par March
Yes, munja is one of my favorite pokemon, i love this glitch :)

fr (my english is bad, verry bad xD ): munja est un de mes pokémon préférés, j'adore ce glitch :)

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Posté : ven. 29 mars 2013 21:25
par March
oW. OW OWWW!

STOP xD

what is the cry of alakazam, it's a funny buggy cry !