Les bugs sur les versions jap Green/Red

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Répondre
Artemis
Nouveau glitchologue
Messages : 1
Enregistré le : dim. 2 août 2020 19:15

Les bugs sur les versions jap Green/Red

Message par Artemis » lun. 3 août 2020 17:17

Bonjour à tous ! J’ai acquis une version green sur game boy (un rêve de gosse) et avais pour projet de completer le pokedex sur la cartouche.

En me renseignant plus en détail sur Prama, j’ai découvert que le Doko-Kashira Door Glitch
ne permet pas d'obtenir n'importe quel Pokémon sur version Jap, ce glitch a l’air exclusif aux version europe...

Mon projet a l’air compromis, à moins qu’il existe une autre méthode ou que j’ai mal compris un truc ?

Plus généralement je manque de ressource en fr/eng sur les glitch japonais, si vous connaissez des sources, je suis preneur. (J’ai déja regardé sur Glitch city lab et il n’y a pas grand chose)

Tant que jy suis je tenais a vous remercier tous pour ce site génial que je connais depuis 10 ans, je n’avais jamais eu besoin de poster auparavant faute de questions. :)

Merci !

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Les bugs sur les versions jap Green/Red

Message par Krys3000 » sam. 8 août 2020 11:48

Hello,

Merci de ton passage !
Je suis pas expert du DKD en jap, mais je pense qu'en théorie il est autant permissif qu'en version européenne. C'est juste que personne ne l'utilise comme ça. Mais une fois activité, le fonctionnement doit être exactement le même... Je peux essayer de creuser un peu si tu veux.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre