[Résolu] un léger problème avec le tweaking trick:D

C'est ici que l'on parle du tweaking trick, et seulement de ça. Que vous ayez trouvé quelque chose, envie de participer aux recherches ou besoin d'aide à ce sujet, ce forum est le bon !
Verrouillé
UVision
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 15:54

[Résolu] un léger problème avec le tweaking trick:D

Message par UVision » dim. 8 avr. 2018 16:01

Bonjour à tous, il y a déjà un bon bout de temps, j'avais réalisé le tweaking trick sur pokémon diamant, ce qui m'avait permis d'obtenir shaymin, et j'ai voulu retenter l'expérience pour cette fois-ci avoir Arceus, le souci étant que je me suis trompé d'après mes souvenirs dans le nombre de pas de la void du parc des amis, et j'ai.... sauvegardé. La pire des choses à faire, évidemment, et maintenant je m'y retrouve coincé, sans pouvoir ouvrir l'inventaire ou me déplacer. Je suppose qu'il n'y a plus aucune solution à part recommencer une partie, mais on ne sait jamais;)

Merci de vos réponses !

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: un léger problème avec le tweaking trick:D

Message par Haxel » lun. 9 avr. 2018 01:12

Je pense que tu peux dire au revoir a ta sauvegarde en effet :/

À la limite si tu as noir tu peux récupérer tes Pokémon avec le Poké Fret avant de recommencer a zéro, ou bien si tu as une 3DS sous CFW ou un autre moyen de récupérer ta sauvegarde, tu pourrais faire ça puis changer ta position pour te remettre bien dans le monde mais il n'y a vraiment rien d'autre que tu puisses faire.

La prochaine fois pour éviter cela, pense a faire XABB avant se sauvegarder, ça peut te permettre d'éviter des situations comme ça car le XABB crash si une situation du genre venait a arriver au reset et donc au lieu de perdre ta sauvegarde, le jeu crash juste :aloy:
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: un léger problème avec le tweaking trick:D

Message par Buglitch » lun. 9 avr. 2018 01:24

Effectivement il y a un léger problème. :qwe:

Tu peux pas ouvrir le menu du tout ou tu ne peux pas entrer puis sortir des menus ?

Si tu peux rien ouvrir du tout, t'es en zone mystère et donc rip. (sauf en trichant)

Si tu peux mais que ça crash en fermant, regarde dans quelle map tu es (genre avec le menu SAUVER), si tu es dans une map où vol/corde sortie fonctionne, il arrive que le bug du menu qui crash disparaisse, donc si tu tiens vraiment à cette sauvegarde tu peux toujours laisser la cartouche de côté est essayer de temps en temps (je dis ça parce que ça m’aie déjà arrivé, sans que je puisse expliquer pourquoi)

En tout cas bonne chance:D
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

UVision
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 15:54

Re: un léger problème avec le tweaking trick:D

Message par UVision » lun. 9 avr. 2018 15:55

Merci de vos réponses ! Pour extraire ma sauvegarde, j'avais pensé à utiliser une action replay dsi, le souci étant qu'elle est introuvable dans le commerce en 2018... Personne n'aurait-il un lien d'achat à me donner ?:D

Verrouillé