Bloqué dans emeraude full

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
Odal
Nouveau glitchologue
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 mai 2021 20:07

Bloqué dans emeraude full

Message par Odal » mar. 18 mai 2021 20:32

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas j'en suis désolé !
Je viens de m'inscrire sur votre forum dans l'espoir d'avoir une réponse à mon problème qui persiste depuis 2 semaines !
Grand mélancolique de ma jeunesse et la génération Pokemon, j'ai chopé un émulateur GBA sur le portable et installer Pokemon Emeraude Full ( excellent d'ailleurs )
Depuis peu, je le retrouve complètement bloqué avec la porte de la ligue encore et toujours fermé !
J'ai trouvé les 4 clés, même les 5ème ( qui ne semble pas être la bonne ) après avoir battu un costaud de la team rocket !
J'ai ensuite sauvé Pierre de la team Rocket en battant le méga boss sur une île inconnue!
Et là ? Plus rien, je pensais trouver une planque de la team rocket pour avoir cette fameuse clé que le sbire ne m'a pas donné mais en vain, je ne trouve rien, j'ai ponçé la map de fond en comble mais j'ai dû louper un passage je ne sais pas ...
Je vois aussi qu'il existe ile 2, ile 3, cramois'ile, chenal 19, foret de jade et encore d'autres ou je n'ai pas accès !
Voilà, si une bonne âme à la solution, je serais très reconnaissant !
Merci à vous !

Répondre