ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Treizy67 » jeu. 14 mai 2020 14:40

Bonjour à tous

J'aimerai utiliser le bug de la baie grena sur Pokemon Version Emeraude afin d'obtenir l'attaque glitché ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope, qui permet de one shot n'importr qui en un coup ... mais je ne connais pas la marche a suivre pour l'obtenir

Merci pour votre aide

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Krys3000 » ven. 15 mai 2020 15:55

Hello,

Tu parles de celle référencée sur cette page ? https://www.prama-initiative.com/index. ... litch-poke
Si tu ne comprends pas les instructions, hésite pas à demander de l'aide sur les points obscurs.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Treizy67 » ven. 15 mai 2020 21:50

Bonjour

Oui c'est exact. Je sais que je doit atteindre l'index 00x332C (ou $332C) mais quand je regarde la liste des correspondances 3G ... je ne comprend pas du tout comment atteindre cet identifiant

Autre point : si J'ai bien compris , pour pouvoir générer une attaque glitché , il faut d'abord généré un Pokémon via la Glitch Grena , qui une fois éclos , connaîtra l'attaque , ce qui veut dire qu'il n'y a aucun moyen d'apprendre cette attaque à un Pokémon que l'on a deja ? Il me semble que non mais je ne suis pas sur du tout. Du coup je ne sais pas si je doit utiliser Grénipiot (cobaye) et Posipi (l'initiateur) ou uniquement Posipi (Initiateur) car je souhaite , si possible , apprendre cette attaque à un Pokémon que j'avais déjà

Et dernier point : je me demander l'utilisation de cette attaque Glitché sur RF/VF/R/S , 4G et 5G pouvait poser problème

Merci

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Krys3000 » sam. 16 mai 2020 19:16

Salut,
Treizy67 a écrit : ven. 15 mai 2020 21:50 Oui c'est exact. Je sais que je doit atteindre l'index 00x332C (ou $332C) mais quand je regarde la liste des correspondances 3G ... je ne comprend pas du tout comment atteindre cet identifiant
$33 + $2C = 51 EV ATK et 44 EV PV sur ton Posipi cobaye.
Treizy67 a écrit : ven. 15 mai 2020 21:50 Autre point : si J'ai bien compris , pour pouvoir générer une attaque glitché , il faut d'abord généré un Pokémon via la Glitch Grena , qui une fois éclos , connaîtra l'attaque , ce qui veut dire qu'il n'y a aucun moyen d'apprendre cette attaque à un Pokémon que l'on a deja ? Il me semble que non mais je ne suis pas sur du tout. Du coup je ne sais pas si je doit utiliser Grénipiot (cobaye) et Posipi (l'initiateur) ou uniquement Posipi (Initiateur) car je souhaite , si possible , apprendre cette attaque à un Pokémon que j'avais déjà
Non, en effet. Tu peux, à l'aide de Gribouille, faire apprendre ces attaques à un Queulorior, mais en dehors de ça, tu ne peux pas la transférer à ton Pokémon préféré.
Treizy67 a écrit : ven. 15 mai 2020 21:50 Et dernier point : je me demander l'utilisation de cette attaque Glitché sur RF/VF/R/S , 4G et 5G pouvait poser problème
L'effet des attaques en 4G sera différent de l'effet 3G. Pour la 5G, je ne sais pas si on peut les transférer.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Treizy67 » sam. 16 mai 2020 20:03

Merci beaucoup pour toutes ses indications !!
Je vais m'y attelé !!

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Treizy67 » ven. 12 juin 2020 14:42

Bonjour

J'ai essayer mais depuis je n'obtient que des mauv.oeuf. J'ai Sipo avec Ecume en première attaque et les EV adéquats , reparties aux emplacements 20 a 24 de la boite 2, sans le Grainipiot

Est ce que je peux remplir la boite 1 et 2 de Posipi ?

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Treizy67 » dim. 1 nov. 2020 20:24

????

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Krys3000 » mar. 3 nov. 2020 21:21

Salut,

Peux-tu passer sur Discord pour échanger sur tes problèmes avec les gens qui sont habitués de ce glitch ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Treizy67 » sam. 16 janv. 2021 09:59

Bonjour

J'ai essayer de venir sur Discord mais une fois inscrit , j'ai un message comme quoi " je n'ai pas la permission d'envoyer des messages dans ce salon etc... Je ne sais pas ou aller je suis perdu dessus alors désolé mais je reviens ici

Après une pause de plusieurs mois (car je n'arrivais pas) je m'y suis remis.

Mon but est d'obtenir un Electhor avec l'attaque glitch OHKO. J'ai donc SIPO avec :

1)Ecume
2)Cage-Ecair
3)Vive-Attaque
4)Frustration

clonés 10 fois et répartis dans la boite 2 conforement au guide , avec les pokémon a corompre . Je ne connais plus les Ev's de ses Sipo mais je sais qu'il sont bon a 100%

Je fais donc le glitch et j'obtiens un Oeuf . Quand je fais un combat avec , c'est un Electhor . Je décide donc de ne pas faire de double corruption (car je ne sais si c'est utile dans mon cas) et je décide de le faire éclore. Il a 4 attaque Glitch (pièce jointe) et la première lance l'attaque ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope. Je decide de la tester mais ... le jeu plante .

Du coup j'aimerais savoir ce qui n'a pas fonctionné dans le processus , et aussi dans le cas ou on a 4 attaques glitchées dont une que l'on veut , comment la reconnaitre afin de ne pas l'effacer a la pension.

Merci Beaucoup
20210116_002402.jpg
20210116_002402.jpg (2.03 Mio) Vu 12734 fois
20210116_002402.jpg
20210116_002402.jpg (2.03 Mio) Vu 12734 fois

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: ËÊÚ)ËRÚ)ËïÚ)ËThe great new hope

Message par Guerdi » sam. 16 janv. 2021 16:23

Treizy67 a écrit : sam. 16 janv. 2021 09:59 Bonjour

J'ai essayer de venir sur Discord mais une fois inscrit , j'ai un message comme quoi " je n'ai pas la permission d'envoyer des messages dans ce salon etc... Je ne sais pas ou aller je suis perdu dessus alors désolé mais je reviens ici
Salut ! Par rapport à Discord peut-être n'as-tu pas vérifié ton adresse mail sur ton compte ? C'est une sécurité qu'on a mise en place pour éviter les raids de bots, quoiqu'il en soit je t'ai ajouté un rôle pour passer outre donc maintenant tu devrais pouvoir envoyer des messages sans soucis :hap:
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Répondre