[Résolu] Se setup par les glitchs ,possible?

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
DuDono
Glitchologue connaisseur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 21:45

[Résolu] Se setup par les glitchs ,possible?

Message par DuDono » mar. 9 juil. 2019 10:56

En entrainant mon pichu en 2g (sur cristal), j'ai constaté qu'il n'apprenait pas machination. En regardant sur internet, j'ai vu que machination n'existait pas en 2g mais aussi qu'il n'y avait pas moyen de booster son attaque spéciale (sauf pouvoir antique). Y aurait-il un glitch permettant de se booster en plein combat?
Modifié en dernier par DuDono le mar. 9 juil. 2019 13:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Se setup par les glitchs ,possible?

Message par Krys3000 » mar. 9 juil. 2019 13:06

Je suppose que tu pourrais utiliser du calcium ?

A priori tu peux utiliser l'ACE pour modifier le palier d'Atq. Spé. Je ne sais plus trop de quelle adresse il s'agit mais ça pourrait se trouver dans notre section codes A.R. et concevoir le code correspondant.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

DuDono
Glitchologue connaisseur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 21:45

Re: Se setup par les glitchs ,possible?

Message par DuDono » mar. 9 juil. 2019 13:20

Donc il faudrait trouver l'adresse mémoire qui contrôle le boost d'attaque speciale et remplacer par la valeur qui donne +6 (ou plus) si j'ai bien compris.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Se setup par les glitchs ,possible?

Message par Krys3000 » ven. 12 juil. 2019 23:08

Tout est dans notre section codes.

A priori, il faut modifier $CBAD (O/A) ou $C6CF (C) qui est naturellement à $07 pour y mettre $0D j'imagine.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

DuDono
Glitchologue connaisseur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 21:45

Re: Se setup par les glitchs ,possible?

Message par DuDono » mer. 17 juil. 2019 22:09

Je viens de voir que croissance est un boost d'attaque spéciale :lol: . Par contre je vais pas mettre ça sur mon pikachu parce qu'il est en carton.

Répondre