[Résolu] ID pokemon ACE 2g

Discussions dédiées à l'exécution de code (ACE) sur les trois premières générations (et la quatrième ?). Ce forum permet également de demander de l'aide ou de soumettre de nouvelles idées sur ce sujet !
Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: ID pokemon ACE 2g

Message par Treizy67 » mer. 5 juin 2019 12:28

Salut
Je joue sur Console virtuel New 3ds et je n'ai aucun moyen de voir la mémoire

Je vais te joindre une photo ou videos pour te montrer que jai fait ca et que ca ne marche pas .

Edit : je n'arrive pas a joindre une videos ou une simple photo . C'est dommage .
Ca a marcher pour Hypotrempe et tout le reste (merci) mais ... Mais j'ai toujours le meme probleme avec Saquedeneu(x) qui me donne toujours un Fouinette

Edit(2) J'ai finalement reussi à obtenir un Saquedeneu . Je ne sais pas comment ca se fait car j'ai toujours fait éL9p0xu(accent)(espace) . Jai meme verifier avec le code que j avais pris en photo et qui me donnait un Fouinette et il est identique ... mais là il me donne un Saquedeneu 🤷🏾‍♂️ . Merci pour toutes ses explications et pour ton aide prescieuse

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: ID pokemon ACE 2g

Message par Krys3000 » mer. 5 juin 2019 21:40

Bon, c'est tant mieux si ça marche. Peut-être qu'un code que tu avais fait auparavant avait détruit un terminateur. Si ça arrive de nouveau, n'hésite pas à renommer la boîte avec un nom incomplet (par exemple "A") avant de remettre le nom complet :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Treizy67
Glitchologue amateur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 21:11

Re: ID pokemon ACE 2g

Message par Treizy67 » jeu. 6 juin 2019 22:45

Merci du conseil ;)

DuDono
Glitchologue connaisseur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 21:45

Re: ID pokemon ACE 2g

Message par DuDono » lun. 2 sept. 2019 15:23

Sinon, faites ça sans les boites.

Répondre