Code par lettre sur cristal

Discussions dédiées à l'exécution de code (ACE) sur les trois premières générations (et la quatrième ?). Ce forum permet également de demander de l'aide ou de soumettre de nouvelles idées sur ce sujet !
Répondre
Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Code par lettre sur cristal

Message par Naillik37 » mer. 1 mai 2019 11:35

Bonjour,
J'aimerais savoir si sur cristal il est possible d'utiliser les lettres pour exécuter des codes longs (plus de caractères que ce qui est disponible dans une lettre), si oui comment faire ?

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Code par lettre sur cristal

Message par Krys3000 » mer. 1 mai 2019 14:14

Salut,

Non ce n'est pas possible. Avec un peu de pratique, tu peux sûrement créer un code qui se réécrit lui-même ou quelque chose dans ce genre-là, mais si tu as besoin de code long, le mieux est encore d'utiliser des codes-lettres soit pour se donner des objets ou des CT et ensuite un code-objet (ou un code-CT) pour faire ce que tu voulais faire :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Code par lettre sur cristal

Message par Naillik37 » mer. 1 mai 2019 22:01

Dommage pour les codes longs, comment faire pour faire apparaître un pokemon sachant que sur la page ACE il est écrit qu'on ne peut pas utiliser un code-objet pour faire apparaître un pokemon.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Code par lettre sur cristal

Message par Krys3000 » sam. 4 mai 2019 22:49

Salut,

Tu peux utiliser n'importe quoi pour faire apparaître un Pokémon, c'est juste que ce sont de très longs codes et qu'avec des objets ça complique un peu la situation.

Si tu me dis exactement ce que tu voudrais faire comme code, je peux essayer d'en faire un à base d'objets ou de CTs :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Code par lettre sur cristal

Message par Naillik37 » dim. 5 mai 2019 13:47

OK merci beaucoup,

Je voulais faire un code permettant de faire apparaître des mew sauvages dans cristal comme ce qui est marquer dans la page ACE

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Code par lettre sur cristal

Message par Krys3000 » dim. 5 mai 2019 19:53

Ok, je vois. Je vais essayer de conceptualiser un code qui permette de faire ça, mais ça peut prendre un peu de temps :noel:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Code par lettre sur cristal

Message par Naillik37 » lun. 6 mai 2019 08:28

Merci beaucoup,
Vous avez tout mon soutien

Naillik37
Nouveau glitchologue
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 janv. 2018 20:32

Re: Code par lettre sur cristal

Message par Naillik37 » dim. 9 juin 2019 16:28

Bonjour,
Avez vous réussi à trouver un code ?

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Code par lettre sur cristal

Message par Krys3000 » dim. 9 juin 2019 19:27

Salut !

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment l'OAM DMA Hijacking fonctionne sur Cristal, donc pour l'instant ça ne donne rien :cry:

Mais j'essaye d'apprendre un peu plus de trucs à ce sujet et de trouver une solution :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre