[Résolu] [Cristal VC] oeuf bad clone

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par Krys3000 » dim. 13 mai 2018 19:57

Aucune. En réalité, c'est pour simplifier le texte de l'article que nous les avons mis.

L'exécution de code dans O/A commence au troisième objet, alors que celle de Cristal au premier. Du coup, j'ai mis deux objets bidons en premier qui ne peuvent pas interférer avec le code, voilà tout.

Dans les faits, il est possible de faire exécuter du code, dans O/A, au premier objet également, en faisant tenir une Pierrefoudre à Maraistre au lieu de la Protéine, mais je trouvais ça relou alors j'ai opté pour le troisième objet !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

DuDono
Glitchologue connaisseur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 21:45

Re: [Résolu] [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par DuDono » mar. 27 août 2019 00:25

Ça ressemble a quoi un oeuf bad clone? Est-ce qu'il s'appelle toujours "oeuf" ?

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Résolu] [Cristal VC] oeuf bad clone

Message par Krys3000 » mer. 28 août 2019 10:33

Par définition un bad clone n'a pas de nom ou son nom est "???????" :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre