[Résolu] [RSE] Action Replay

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: [RSE] Action Replay

Message par Buglitch » mar. 23 juil. 2013 03:44

Un Deoxys niveau 1, shiny, avec le pokérus dans la boite 1 slot 1 permet d’accéder a l'île O_o
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Jobhunter
Nouveau glitchologue
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 17:10

Re: [RSE] Action Replay

Message par Jobhunter » mar. 23 juil. 2013 13:56

Hello,


Curieusement ouais. Mais je pense que c'est juste une adaptation des codes qui permettent de générer un pokémon avec l'ID correspondante à l'ID nécessaire pour accéder à l'ile. Et que du coup, la personne qui a posté le code a voulu marquer le coup. Qui à générer un pokémon, autant générer un GROWBILL. Ou alors, y a vraiment un truc, mais j'y crois pas ^^'
C'est vrai que j'aurai pu tenter de sauvegarder, et voir si il permet les jours suivants d'aussi y accéder.

Mais le côté kéké + olol je me clone dans ta boite quand tu me déplaces me fait un peu flipper >_<

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [RSE] Action Replay

Message par Krys3000 » mar. 23 juil. 2013 15:06

Salut, plusieurs choses à dire.

Premièrement si tes codes correspondent à Action Replay Pro 3, c'est qu'en principe il s'agit du format PAR. Le format RAW se présente pas sous cette forme de toute façon et il faut comprendre dans la phrase qu'il y a trois formats, GSA, PAR, et RAW, le premier étant pour l'AR V1 et 2, le second pour l'AR 3, et le troisième est un autre format de code (c'est en fait une donnée brute pas encryptée ni en GSA ni en PAR, utilisé par certaines machines). Il ne faut pas comprendre que pour l'AR 3, c'est "PAR ou RAW".

Ensuite, au vu de la longueur du code que tu as trouvé sur JVC, il s'agit probablement d'un composite de plusieurs codes comme tu le soupçonnes. Cela signifie qu'un seul bout de ce code permet d'aller a l'île mirage. Le reste n'est que fioriture, comme dirait une pub récente. Reste à savoir quel morceau.

Nous fournissons un code pour activer l'île mirage au format GSA sur notre site. Nous n'avons pas de code PAR, et si tu n'en trouves pas sur le net, la manip pourrait être de réécrire ce code en RAW puis le convertir en PAR. AR Crypt devrait de te permettre d'effectuer ce travail en indiquant comme source "AR v1/v2" et comme destination "RAW", puis comme source "RAW", et comme destination "AR v3". Essaye ça pour commencer !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Jobhunter
Nouveau glitchologue
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 17:10

Re: [RSE] Action Replay

Message par Jobhunter » mar. 23 juil. 2013 17:52

Hello, merci de ta réponse Krys.

Ok j'vais tenter ce que tu dis. Mais pourquoi faire ARv1 => RAW => ARv3 et pas ARv1 => ARv3

Parce que les deux méthodes me donnent le même code final >.<

Jobhunter
Nouveau glitchologue
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 17:10

Re: [RSE] Action Replay

Message par Jobhunter » mar. 23 juil. 2013 20:53

So,

J'ai utilisé le code du site, converti en ARv3. Et bien, ça ne fonctionne pas :D

Le code fait quoi exactement? Juste l'apparition de l'ile? Parce j'ai essayé de chopper un pokemon sur la route 130, voir si ça lui donnait l'ID, niet. J'ai essayé de prendre le pokemon boite 1 slot 1, niet aussi.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [RSE] Action Replay

Message par Haxel » mer. 24 juil. 2013 20:35

Au pire pour enlevé le deoxys level 1 shiny du code , tu cherche le code juste de deoxys sur internet et tu l'enleve du code.
Modifié en dernier par Haxel le mer. 24 juil. 2013 20:57, modifié 1 fois.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Jobhunter
Nouveau glitchologue
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 17:10

Re: [RSE] Action Replay

Message par Jobhunter » mer. 24 juil. 2013 20:54

Hello,

J'pense pas que ce soit optimisé, parce que si je retire le code de deoxys, ça fait sauter la partie de génération du pokémon, donc ça fait sauter l'apparition de l'ile, vu que je n'aurai pas le bestiau avec la bonne ID.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [RSE] Action Replay

Message par Haxel » mer. 24 juil. 2013 20:59

Du coup , tu cherche le code de déoxys (comme je l'ai dit tout a l'heure) , tu modifie le numéro de déoxys par celui de zigzaton (par exemple) et tu enleve le caractere shiny (ok sa doit etre dur a faire mais bon) et ce coup si sa marche , a moin que l'espece de pokemon et le caractére doit etre spécifique mais je ne pense pas.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [RSE] Action Replay

Message par Krys3000 » ven. 26 juil. 2013 11:52

Au pire le caractère chromatique c'est pas si grave si ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Jobhunter
Nouveau glitchologue
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 17:10

Re: [RSE] Action Replay

Message par Jobhunter » sam. 27 juil. 2013 01:10

Non non, pas du tout. C'est juste que je pensais qu'il existait un code qui permet "juste" de faire apparaitre l'ile, c'est tout :o

Répondre