[Résolu] [Pomeg Glitch] utilisation du pokemon glitch $0611 pour le Roc Nombri

Discussions dédiées à l'exécution de code (ACE) sur les trois premières générations (et la quatrième ?). Ce forum permet également de demander de l'aide ou de soumettre de nouvelles idées sur ce sujet !
Répondre
Avatar du membre
Morpilune
Nouveau glitchologue
Messages : 5
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 21:29
Contact :

[Résolu] [Pomeg Glitch] utilisation du pokemon glitch $0611 pour le Roc Nombri

Message par Morpilune » mer. 14 oct. 2020 14:12

Bonjour/soir,
J'ai quelques petits problèmes concernant la section "Exécution de code arbitraire" de Pokémon Emeraude et plus précisément pour utiliser le pokémon glitch $0611, j'ai correctement donné à mon SIPO les 6 EV ATK et 17 EV PV mais lorsque je fait une simple corruption pour obtenir le fameux œuf qui va me permettre de me téléporté lors de son éclosion (si j'ai bien compris) l’œuf que j’obtiens met vraiment beaucoup trop de temps à éclore et son état d’éclosion dans le résumé ne change pas et semble resté bloqué sur "cet œuf va sûrement mettre du temps à éclore." ce qui est assez suspect, j'en suis à plus d'une heure de vélo de course mais toujours rien :| (je précise que j'ai déjà fait plusieurs doubles et simple corruption et que ce n'est pas un mauv.œuf).

Par ailleurs, l'île sur laquelle je veux me téléporter est le Roc Nombri/Navel Rock mais le renommage des boites me pose quelques problèmes, les "l" sont-ils des "i" majuscule ou des "L" minuscule ?
La boite 3 doit être renommée [?"__!n__] sauf que le caractère ["] n'existe pas dans nos versions françaises et sont remplacé par le symbole "»" est-ce un oubli ?
La boite 14 doit-elle vraiment être renommé [BOX_14] et la boite 13 contient volontairement que la lettre E ou faut il également insérer les espaces [_] ?

Je suis un peu bloqué, merci pour vos réponses ;)

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Résolu] [Pomeg Glitch] utilisation du pokemon glitch $0611 pour le Roc Nombri

Message par Krys3000 » dim. 18 oct. 2020 09:56

Hello,

Suite aux discussions sur Discord, je passe en résolu, mais je déplace aussi dans le forum d'aide ;)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre