GameFreak les visionnaires ?

Une discussion libre sur les sujets qui vous passent par la tête !
liline
Glitchologue professionnel

Re: GameFreak les visionnaires ?

Message par liline » lun. 20 août 2012 10:06

mais je sais pas c'est quoi son num nationnal...
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Siphoné
Testeur indépendant

Message par Siphoné » lun. 20 août 2012 11:21

Après Arceus et avant les starters 5G : 494 :D

Awesgaga
Nouveau glitchologue

Message par Awesgaga » lun. 20 août 2012 12:25

On est bien loin du Zéro, et encore plus du Zéro absolu.

March
Testeur indépendant

Message par March » mar. 21 août 2012 00:08

Ah ouais, j'avais zappé le dec national... :oops:
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

SpectralForce
Glitchologue amateur

Message par SpectralForce » mar. 30 avr. 2013 10:07

vukilore a écrit :Ils avaient bien l'intention de mettre plus de pokémon lors de la 1G comme melo ou je ne sais plus quoi d'autres :roll:
Par contre j'avais vu que le prof CHEN avait parcouru le monde dans sa jeunesse etc..
Il avait les lunettes en buées pour manqué 500 pokémon de plus (+tous ceux qui vont encore arriver).
Moi de ce que j'ai lu je-ne-sais-plus-où, ils avaient l'intention de foutre tous les Pokémon de la deuxième génération avec la première car c'est en fait la seconde partie de la première génération qu'ils n'ont pas pu foutre dans les premiers jeux faute de temps et d'espace. Après, quand je dis "tous", bien sûr certains n'avaient pas la forme qu'ils ont ou que d'autres n'existaient pas.

Moi je pense que c'était juste totalement voulu et que le scénario fait une boucle. C'est juste excellent au niveau de la cohérence du truc et ça en dit un peu plus long sur l'univers.
Morgoth a écrit :Morgoth, un fan qui ne se lasse pas de toi, hiiiiiiiiiii
Précommandez maintenant la version originale sous-titrée en français.

Krys3000
Fondateur

Message par Krys3000 » mar. 30 avr. 2013 11:44

Oui, il était prévu d'avoir bien plus de pokémons dans la 1G. Ca n'a pas pu être fait a causes des limites de mémoire.

Toutefois, il y en avait pas 251 de prévus quand même. Ils en ont refait pour la gen 2.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Buglitch
Webmaster

Message par Buglitch » jeu. 2 mai 2013 22:52

ça me fait penser au leviator rouge de D/P qui n'est pas présent dans D/P (enfin peut être par chance en tombant sur un leviator Chromatique mais...) mais présent dans OHG/ASS :o
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
:dvo:

Siphoné
Testeur indépendant

Message par Siphoné » jeu. 2 mai 2013 23:24

bah il est pqas sensé être présent, il l'est que dans O/A/C/HG/SS

SpectralForce
Glitchologue amateur

Message par SpectralForce » ven. 3 mai 2013 11:10

Krys3000 a écrit :Oui, il était prévu d'avoir bien plus de pokémons dans la 1G. Ca n'a pas pu être fait a causes des limites de mémoire.

Toutefois, il y en avait pas 251 de prévus quand même. Ils en ont refait pour la gen 2.
J'suis trop cultivé. Qui peut m'tester ?

Pour rester dans le débat, j'avais entendu dire que chaque génération de Pokémon était initialement prévue pour contenir deux-cent Pokémon.
BUGLITCH a écrit :ça me fait penser au leviator rouge de D/P qui n'est pas présent dans D/P (enfin peut être par chance en tombant sur un leviator Chromatique mais...) mais présent dans OHG/ASS :o
Ouais, au début du jeu ils en parlent dans l'émission de Féli-Cité et y'en a pas un seul. Ça à mon avis ça sent le contenu beta à donf, comme d'habitude dans ce genre de cas. Je pense qu'ils l'ont annulé car ils prévoyaient de faire des remakes complets de Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent. Le Léviator chromatique est emblématique de la deuxième génération puisque c'est par celui-ci qu'ils ont introduit en douce la notion de "Pokémon chromatique", c'était juste pour dire aux gens "Si vous vous faîtes chier comme pas possible à ramper dans les herbes comme un caca, vous trouverez peut-être un Pokémon différent de collection." avant de dire aux gens avec la troisième génération "Vous vous êtes fait chier comme pas possible à ramper dans les herbes comme un caca ? Et bien recommencez à zéro maintenant !".

J'ai lu aussi sur Bulbapedia que l'œuf de la pension avait sur les versions japonaises cinquante pourcents de chance de donner un Pokémon chromatique (contre quatorze pourcents sur les autres versions).
Alexis a écrit :bah il est pqas sensé être présent, il l'est que dans O/A/C/HG/SS
Sa présence est spéculée par une émission de télévision au début du jeu. Quand à sa présence à coup sûr dans Or, Argent et Cristal je viens de tout expliquer. Et sa présence dans Or HeartGold et Argent SoulSilver est expliquée par le fait qu'il soit là en référence aux jeux originaux, c'était devenu à l'époque une sorte d'icône donc ça en aurait déçu plus d'un qu'il n'y soit pas.

Surtout pour des remakes.

Post-scriptum : Par contre, ça en a déçu plus d'un qu'il y soit car il a totalement foutu en l'air la valeur des Léviator chromatiques sur le marché. :hap:
Morgoth a écrit :Morgoth, un fan qui ne se lasse pas de toi, hiiiiiiiiiii
Précommandez maintenant la version originale sous-titrée en français.

Krys3000
Fondateur

Message par Krys3000 » ven. 3 mai 2013 14:08

Non je crois que vous avez mal compris les gens.

Pokemon O/A/C et Pokemon D/P/P se passent en même temps. L'apparition d'un Leviathor rouge est quelque chose d'extraordinaire, qui est documenté a la télé. Lorsqu'on vous en parle au début de Pokémon D/P/P, c'est du Leviathor de JOHTO qu'on parle, pas d'un qui se trouverait a Sinnoh !

C'est un des éléments in-game qui te font comprendre la position du jeu dans la chronologie Pokémon. De la même façon, a Hoenn, quelqu'un t'explique que l'on vient de découvrir de nouvelles iles a Kanto. Ces îles sont les îles Sevii, évidemment, parce que la Gen III et I se situent au même moment.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre