GameFreak les visionnaires ?

Une discussion libre sur les sujets qui vous passent par la tête !
Avatar du membre
March
Glitchologue Élite
Messages : 509
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: GameFreak les visionnaires ?

Message par March » ven. 3 mai 2013 21:16

ce que je veut dire, c'est que les remake sorte pas en même temps que le jeu, donc c'étais peu-être un indice pour dire "yaura un remake de tel gen atenzion", non?
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: GameFreak les visionnaires ?

Message par Siphoné » ven. 3 mai 2013 21:17

surement mais du coup ça créé un lien temporel

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: GameFreak les visionnaires ?

Message par Krys3000 » sam. 4 mai 2013 19:53

Alexis a écrit :J'avais jamais établi de chronologie entre les jeux ! Mais comment tu explique que dans la chambre en 1G il y aq une Super Nintendo dans la chambre du joueur alors qu'il s'agit d'une Gamecube dans la 3G ?
Il y a un pied-de-nez a ce sujet. Dans RF/VF, la SNES a été carrément remplacée par une NES. Je pense que Red aime bien les oldies !
Ben justement : si t'as une frise chronologique de tous les jeux Pokémon, ça m'arrangerait bien parce-que j'arrive jamais à savoir quel jeu est avant l'autre. Et c'est chiant.
Il te suffit de lire Bulbapedia. Je peux t'établir une chronologie, concrètement c'est pas bien compliqué, mais pour être simple, si tu prend le début du voyage de Red pour l'an 0, la deuxième génération se situe dans l'an 3, tout comme la 4ème génération. Pour la 5ème, elle se passe un certain nombre de temps après les précédentes Gen. Le nombre d'année n'est pas précisé mais :
- A Johto, le mec de la team rocket que l'on bat a Azuria (celui qui a planqué la pièce de la centrale et qui a un accent anglais) décide de retourner dans son pays fonder la TR
- A Unys, ce même mec peut être vu dans une maison, ou il a abandonné ses plans, trouvé un femme et pondu un gosse. Le gosse en question doit avoir, vu son apparence, 4 ans, donc ça fait au moins 5 ans que la Gen II est terminée lors des évènements de la Gen V.
- Si l'on considère qu'elle se passe en l'an 8, du coup B2/N2 se situent en l'an 10.
Hey, mais les iles n'existais pas dans la GEN 1 au fait.
c'est p'tet en fait des indices pour faire allusion au possible remake, qui sont sorti, non?
Oui tout a fait. En faisant attention a ce que nous dit ce vieux papy dans la Gen III, on pouvait tout du moins se poser la question de savoir pourquoi ce mec nous dit qu'on vient de découvrir des iles a Kanto alors qu'on a rien vu de tel dans la Gen I. La plupart des gens ont probablement imaginé qu'il faisait référence aux iles écumes.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
March
Glitchologue Élite
Messages : 509
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: GameFreak les visionnaires ?

Message par March » dim. 5 mai 2013 12:28

pas compliqué, elle fait une petite pause et fait une balade, comme green (le champion de jadielle) dans OR/ARGENT/CRISTAL
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: GameFreak les visionnaires ?

Message par Krys3000 » dim. 5 mai 2013 16:03

Eh ouais mais du coup si la génération IV se passe en même temps que la génération II, on m'explique ce que fout Jasmine à Sinnoh (Rivamar) ?
Elle promène, lol.
Non sérieusement, elle a quand même le droit d'aller a Sinnoh de temps en temps non ? Je vois pas le souci
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: GameFreak les visionnaires ?

Message par Krys3000 » dim. 5 mai 2013 16:07

Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre