[Youtube] Cherche partenaire

Envie de commenter l'actualité pokémon ? Vous avez des astuces à partager, vous êtes bloqués dans le jeu vidéo ? Vous êtes fan des produits dérivés ? Venez ici pour échanger sur la franchise, hors de l'univers des glitchs !
Répondre
Avatar du membre
MikaZ
Contributeur
Messages : 192
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 17:38
Contact :

[Youtube] Cherche partenaire

Message par MikaZ » mer. 18 nov. 2015 22:51

Comme dit dans le titre je cherche un partenaire pour faire des vidéos sur youtube.

En fait chacun aurai une rom différentes de même génération (genre or/Argent) et on ferai l'aventure en même temps, avec le defi du nuzlocke plus deux autres regles et peut etre le random des roms...

Nuzlocke:
-Un Pokemon ko est inutilisable
-Un pokemon par zone capturable
-Chaque pokkemon doit être renommé

+
-Etre en mode combat defini
-L'aventure en duo lie les pokemons capturer dans la meme zone et si l'un tombe ko, l'autre l'est aussi
Exemple: Vous capturez un Malosse au ruine d'alpha et moi au meme endroit je capture un ponyta. Etant lié si l'un des deux tombe ko l'autre devient lui aussi inutilisable.

Si y a random:
-CT & CS
-Attaque apprises
-Types des pokemons non suivi au cours des evolution
- Pokemon de zone et des dresseurs (mais pas les Pokémons fixe)
-Les talents

Si vous voulez faure ce challenge avec moi , il vous faudra Skype ou autre pour qu'on puisse communiquer en temps réel, un émulateur gba ou ds, et un logiciel qui filmera vos exploits (et les miens) tout au long de ce challenge.

Mettez dans les réponses dans qu'elle version de Pokémon voulez vous relever ce défi.

Je suis actuellement sur un Nuzlocke challenge en solo sur pokemon Jaune, il y a deux épisodes de sortie sur ma chaine et le troisième est en cours de montage. Le quatrième sera je pense tourner ce week-end.
"Attention au pouvoir de l'Aura." Lucario

"Tchii est Tchii, c'est Hideki qui a trouvé ce nom ." Tchii

Ma chaine YouTube

Avatar du membre
MikaZ
Contributeur
Messages : 192
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 17:38
Contact :

Re: [Youtube] Cherche partenaire

Message par MikaZ » sam. 2 janv. 2016 14:43

Personne pour ce défi ? Ca m'étonne.
Info: Le nuzlocke sur Pokémon Jaune est suspendu voir arrêter.
"Attention au pouvoir de l'Aura." Lucario

"Tchii est Tchii, c'est Hideki qui a trouvé ce nom ." Tchii

Ma chaine YouTube

kortikos
Nouveau glitchologue
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 21:10

Re: [Youtube] Cherche partenaire

Message par kortikos » sam. 2 janv. 2016 21:15

Salut l'amis, si tu veux je suis preneur du défi mais faudra bien m'expliquer je ne l'ai jamais réalisé (je suis plus orienté speedrun et glitch en temps normal :D) Mais vu que ma chaîne peine à démarrer je suis preneur. Ajoute moi sur skype (kortikos tv)

Bye !

Répondre