[X?/Y?] Poids de chute Libre

Envie de commenter l'actualité pokémon ? Vous avez des astuces à partager, vous êtes bloqués dans le jeu vidéo ? Vous êtes fan des produits dérivés ? Venez ici pour échanger sur la franchise, hors de l'univers des glitchs !
Répondre
Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

[X?/Y?] Poids de chute Libre

Message par xXx » dim. 16 mars 2014 19:34

J'ai remarqué que l'attaque Chute Libre ne fonctionnait pas sur certains pokémons car il était mis '' ( Nom du poémon ) est trop lourd '' ou quelque chose de la sorte . J'ai cherché sur Poképédia mais ça manque d'informations donc je poste ici et j'ai plusieurs questions :
1. Depuis quelle génération le poids est comptabilisé ? X et Y ou déja en Noir et blanc ?
2. A partir de quel poids ne sait-on plus utiliser chute libre sur le pokémon adverse ?
3. Est ce que le poids du lanceur est important ?
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: [X?/Y?] Poids de chute Libre

Message par Guerdi » lun. 16 févr. 2015 16:46

Bulbapedia a écrit :Generation VI
Targets weighing more than 440.9 lbs. (200 kg) cannot be lifted by Sky Drop, causing the move to fail.
Traduction made in google:
Génération VI
Cibles pesant plus de £ 440,9. (200 kg) ne peut être levée par Chute Libre, provoquant le passage à l'échec. :ugeek:
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Répondre