[Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Envie de commenter l'actualité pokémon ? Vous avez des astuces à partager, vous êtes bloqués dans le jeu vidéo ? Vous êtes fan des produits dérivés ? Venez ici pour échanger sur la franchise, hors de l'univers des glitchs !
Avatar du membre
Siphoné
Testeur indépendant
Messages : 660
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Message par Siphoné » dim. 28 juil. 2013 23:46

Moi a Maxxi j'ai eu mon Pokémon Vert JAP en loose a 10€(un peu cher) et mon Cristal & Or JAP boxed a 30, et 25€.

cheval92370
Nouveau glitchologue
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 23:47

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Message par cheval92370 » lun. 29 juil. 2013 08:58

Leur sous-sol est à bander. Moi je recherche toutes les versions Pokémon que je n'ai plus ou que je n'ai jamais eu en boîte et les épisodes liés sur consoles de salon. C'est-à-dire :

- Pokémon Version Verte (NTSC-J)
- Pokémon Version Rouge (PAL, NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Bleue (PAL, NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu (PAL, NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Or (PAL, NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Argent (PAL, NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Cristal (PAL, NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Saphir (PAL, NTSC)
- Pokémon Version Rubis (PAL, NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Émeraude (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Vert Feuille (PAL, NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Rouge Feu (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Diamant (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Perle (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Platine (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Or HeartGold (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Argent SoulSilver (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Blanche (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Noire (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Blanche 2 (PAL, NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Version Noire 2 (PAL, NTSC, NTSC-J)

- Pokémon Stadium (NTSC-J)
- Pokémon Stadium 2 (PAL, NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Colosseum (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon XD : Le Souffle Des Ténèbres (NTSC, NTSC-J)
- Pokémon Battle Revolution (NTSC, NTSC-J)

Et rien qu'avec ça, j'aurai déjà une bonne chiée de versions à fouiller. J'aimerais surtout dump tous ces jeux afin d'en fouiller les données par région. À mon avis je dois pouvoir trouver des trucs intéressants. Mais après je ne touche qu'à la came de première qualité, ça veut donc dire "avec la boîte dans un état de collection, les manuels, les autres papelards d'origine, le carton qui cale le tout et la cartouche légit avec une pile en état de fonctionnement, un sticker comme neuf et le plastique dans l'état d'époque". Quitte à foutre vingt boules de plus au moins j'aurai un truc qui tient la route.

Avatar du membre
Siphoné
Testeur indépendant
Messages : 660
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Message par Siphoné » lun. 29 juil. 2013 14:21

Les jeux sur consoles portables, a mon souvenir, ne sont pas définies par les notations PAL et NTSC.

March
Testeur indépendant
Messages : 512
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Message par March » jeu. 1 août 2013 19:53

mis a part avec la langue (JAP, US et les langue EUR) non les jeux sont pas bridé, enfin pas jusqu'à la 3ds et son bridage a la con u_u
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Avatar du membre
Siphoné
Testeur indépendant
Messages : 660
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Message par Siphoné » jeu. 1 août 2013 20:11

On parle de zonage.

March
Testeur indépendant
Messages : 512
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Message par March » ven. 2 août 2013 16:16

Bah oui la 3ds elle est zonée hein ;)
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

vukilore
Testeur indépendant
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 12:58

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Message par vukilore » ven. 9 août 2013 18:38

Zonée mais pas bridée à ma connaissance oO

March
Testeur indépendant
Messages : 512
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Message par March » sam. 10 août 2013 13:12

Oui zonée, enfin c'étais le sujet (limitation pal/ntsc)
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Avatar du membre
Siphoné
Testeur indépendant
Messages : 660
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Message par Siphoné » sam. 10 août 2013 14:32

"Bridé" n'a pas le même sens.

SpectralForce
Glitchologue amateur
Messages : 40
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 10:27

Re: [Guide Stadium2] Stabilisations et sauvegardes

Message par SpectralForce » lun. 12 août 2013 13:20

"Les jeux sur consoles portables, a mon souvenir, ne sont pas définies par les notations PAL et NTSC."

C'est exact, c'est des notations différentes à dix centimes genre "EU", "US", "AU", "JP"… Mais je crois que ça a changé avec la Nintendo 3DS. Je vais vérifier ça sur mes boîtes.

Répondre