[Résolu] Glitch grena sur pokemon émeraude, quelle langue de version choisir

Vous ne comprenez pas un glitch ou un code, ou n'arrivez pas à l'appliquer ? Pas de souci, venez ici, on vous aidera ! Enfin, on essaiera.
Répondre
Bazippo
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 août 2018 22:50

[Résolu] Glitch grena sur pokemon émeraude, quelle langue de version choisir

Message par Bazippo » mer. 22 août 2018 22:57

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum !
Je demande de l'aide car je souhaite acheter un jeu pokemon émeraude pour pouvoir m'amuser avec le glitch grena :)
Cependant, j'ai vu qu'il y avait des différences aux niveaux des pokemons/attaques glitchées entre différentes langues de version (fr, us, jap...)
Ce qui implique que certaines choses comme aller sur les îles lointaines en utilisant ce glitch sont impossibles sur certaines versions (us et jap si j'ai bien suivi les vidéos de metarkrai).
Or j'ai trouvé une version émeraude UK, et j'ai beau chercher je ne sais pas si celle-ci est différente des versions françaises ou non (au niveau du glitch)
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ? :noel:
Merci d'avance ^^

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Glitch grena sur pokemon émeraude, quelle langue de version choisir

Message par Krys3000 » jeu. 23 août 2018 11:49

Salut !

C'est effectivement sur version française qu'on peut faire le plus de trucs actuellement, comme l'indique notre guide rédigé par Metarkrai :)

Comme celui-ci précise toujours sur ses articles les méthodes pour les versions allemandes, italiennes, espagnoles, etc. mais jamais UK, je suppose que c'est la même version que la version US, comme c'était le cas dans les générations précédentes :(

Mais on peut lui demander confirmation sur Discord si tu veux :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Bazippo
Nouveau glitchologue
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 août 2018 22:50

Re: Glitch grena sur pokemon émeraude, quelle langue de version choisir

Message par Bazippo » jeu. 23 août 2018 16:02

Merci beaucoup pour ta réponse :]
En effet il n'indiquait jamais les différents pokemon/attaques glitchs des version uk... si il pourrait donner ça confirmation ce serait super, juste pour être sur ^^
A quoi ressemble un discord de "glitchologues" sinon ? Je m'intéresse beaucoup à tout ça, même si je n'ai pas les connaissances pour comprendre tous les détails...
Edit : jai trouvé le lien du discord :)

Répondre