[X/Y] Baignade interdite ?

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

[X/Y] Baignade interdite ?

Message par xXx » dim. 16 mars 2014 18:59

Quand vous allez dans la ville Romant-sous-bois , il y a de l'eau en dessous du pont ainsi que sur les deux petits ''lacs'' à coté . Pourtant , bien qu'il n'y ai aucune protection nous en empêchant , nous sommes incapable de nager ou de pêcher .
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [X/Y] Baignade interdite ?

Message par Krys3000 » dim. 15 févr. 2015 13:23

Pour moi ce n'est pas un glitch, GF ne veut simplement pas qu'on surfe dessus. Même si y'a pas de barrière, c'est probablement volontaire.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: [X/Y] Baignade interdite ?

Message par Guerdi » dim. 15 févr. 2015 20:45

C'est parfaitement voulu vu qu'il y a un panneau de baignade interdite ( c'est un peu comme si on disait:"Dans les bâtiment on ne peux pas utiliser la bicyclette" ) :noel:
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Répondre