[Bad Piggies] Energie sans fil

Mais oui, il n'y a pas que Nintendo qui fait des bug dans leurs jeux, alors si un jour vous trouvez un bug dans un de vos jeux, postez-le ici pour bien se marrer et en discuter :)
Répondre
Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

[Bad Piggies] Energie sans fil

Message par Siphoné » sam. 17 nov. 2012 22:54

Salut à tous ! Ce soir je vais vous présenter un bug bien sympa sur un jeu tout aussi sympa, ce bug étant découvert par une team très sympa du nom de PIGineering.

En quoi cela consiste ? Et bien voyez vous, pour faire rouler vos machines, il est préférable d’utiliser des roues motorisées. Mais pour cela, il faut des moteurs. Plus il y a de moteurs, plus les roues tournent vite, mais également cela alourdit le véhicule, et les moteurs deviennent encombrants...

Ce bug permet de détourner ce problème. En effet, si un petit véhicule très léger est relié avec de la TNT à un groupe de moteurs, si on la fait exploser et UNIQUEMENT si aucun des deux groupes n'est abîmé (Ce qui peut être réalisé en utilisant un ressort, assez solide, permet de séparer deux groupe tout en transportant l'énergie) , alors même si le véhicule est détaché du moteur, il roulera comme si ils donnaient la puissance à la roue, sans être reliés.

Attention tout de même, veillez à ne pas désactiver la roue, ce qui annulera l’effet. De même si un élément des deux groupes est abîmé (Lors d'une chute de véhicule, par exemple...)

Image
A gauche, M. Générateur, à droite, M.Véhicule

Image
La TNT est explosée et M.Véhicule est lancé de toute vitesse dans sa course ! Le véhicule est tellement léger et rapide qu'il s'envole après une petite bosse...

Image
Alors que M.Générateur reste ici sagement mais en fournissant de l'énergie à son confrère. C'est pas top la solidarité ?

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Bad Piggies] Energie sans fil

Message par Krys3000 » lun. 19 nov. 2012 19:15

Sympa ! Perso j'ai abandonné ce jeu... bien trop dur...
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Bad Piggies] Energie sans fil

Message par Siphoné » lun. 19 nov. 2012 19:43

Si tu veux une astuce Krys, quand tu as par éxemple deux étoiles à un niveau et que tu le recommence, tu n'as qu'a remplir l'objectif pour la troisième, puisque elles sont présentes à chaque fois que tu refais un niveau :)

Moi je trouve ce jeu super sympa, ça change des AB (Qui sont excellents, je précise) qui donnent, a tort, une image de Pompe-à-fric à Rovio.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Bad Piggies] Energie sans fil

Message par Krys3000 » mar. 20 nov. 2012 21:01

Ouais mais j'arrive même pas a finir les niveaux. J'ai abandonné le chapitre I a moitié, le II au tiers, et j'ai même pas commencé le III du coup...
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Bad Piggies] Energie sans fil

Message par Siphoné » mar. 20 nov. 2012 21:57

Faut pas abandonner et voir d'autres perspectives, il est pas super extra dur non plus, c'est pas Spelunky ou GnG hain :p

Avatar du membre
Eiyeron
Contributeur
Messages : 109
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 19:01

Re: [Bad Piggies] Energie sans fil

Message par Eiyeron » lun. 26 nov. 2012 15:55

Heh! Spelunky est faisable, faut pas rusher, s'tou!
Image

Répondre