[Bleach:Dark Souls(NDS)]Erreur de nom de sorts

Mais oui, il n'y a pas que Nintendo qui fait des bug dans leurs jeux, alors si un jour vous trouvez un bug dans un de vos jeux, postez-le ici pour bien se marrer et en discuter :)
Répondre
Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

[Bleach:Dark Souls(NDS)]Erreur de nom de sorts

Message par liline » lun. 2 juil. 2012 11:49

Bonjour à tous,je voulais vous signaler encore une erreur!
Dans Bleach en général, les shinigami peuvent utiliser des techniques dits Hado (offensifs) ou Bakudo (défensifs). Entre le jeu, le manga et l'anime, les noms ne sont pas les mêmes mais il y a quand même une distinction entre ces deux, character book à l'appui.
Ainsi, pour le jeu on dit "Hado", pour le manga on dit "voie de la destruction" et pour l'anime, on dit"technique de destruction".
À ceux là s'opposent les "Bakudo" pour le jeu, "voie de liaison" pour le manga et "technique d'immobilisation" pour l'anime.
Jusqu'ici tout va bien?

Dans chacune des deux catégories, il y a des techniques numérotées (au plus le numéro est grand, au plus il est difficile et puissant) et nommées, par exemple le "Hado n°33 sokatsui" (en anglais "Hado n°33 Pale Fire Crash"), dans le manga "voie de la destruction 33 sokatsui" et dans l'anime "33e technique de destruction, chute de flammes").
On suit toujours?

Cette technique est employée par Rukia Kuchiki (la sienne a un aspect différent,déjà!), Byakuya Kuchiki et Sosuke Aisen. Mais Aisen, lui, dit"Bakudo n°33 Pale fire crash" (le jeu étant en anglais sous-titré anglais, français,.....). Vous pouvez vérifier facilement avec la galerie, en mettant votre DS en anglais pour l'avoir textuellement mais je vous donne une vidéo.

Et tant qu'on est dans cette logique, une autre erreur qui est plus difficile à constater, c'est que quand Urahara appelle Tessai, il lance un "Bakudo 99.2 Bankin", qui est une technique offensive -mais là selon le manga c'est bien un Bakudo malgré que dans le jeu cette attaque n'immobilise pas, elle cause des dégâts.

Donc le premier, c'est probablement un bête copié-collé. Le second en revanche, c'est une mauvaise documentation.

Ici la vidéo:
http://youtu.be/Cxe1VdhNNrA
Fichiers joints
tiré du character book n°1
tiré du character book n°1
Sans titre.JPG (12.06 Kio) Vu 14114 fois
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Répondre