[jaune]similaire à"Disparition dans le labo de Chen"

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

[jaune]similaire à"Disparition dans le labo de Chen"

Message par liline » mar. 19 juin 2012 12:37

En allant faire ma vidéo pour prouver que la copieuse disait n'importe quoi, à un moment,je sauve/reset dans sa chambre.quand je viens lui parler,il y a des aaaaaaa verticalement sur l'écran,positionnés tout comme sur l'image de ce glitch:http://www.prama-initiative.com/index.p ... s-rbj#Labo
il y a ensuite eu des glitchs sonores puis un freeze.je n'ai pas encore réussi à le reproduire,c'est sans doute un cas isolé,mais j'ignore comment ça se fait.
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [jaune]similaire à"Disparition dans le labo de Chen"

Message par Krys3000 » mar. 19 juin 2012 14:34

C'est un cas isolé donc ça sera surement classé sans suite.

Pour tes prochains topics essaye de respecter un peu plus le règlement pour poster dans ce forum, merci ;)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre