[curiosité: platine] hypothèse foireuse du prof à la biblio.

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

[curiosité: platine] hypothèse foireuse du prof à la biblio.

Message par liline » lun. 18 juin 2012 09:33

Selon le prof. Sorbier, les pokémon évoluent et obtiennent ainsi graduellement du pouvoir(j'ai eu beau chercher,impossible de trouver le texte,même en anglais). Toujours selon lui, si les légendaires n'évoluent pas,c'est qu'ils ont déjà une puissance "ultime"...
Constatation:arrêtez-moi si je me trompe, mais Tropius, airmure,ptéra, canarticho,vortente, posipi,négapi,muciole,.......ne peuvent évoluer...seraient-ils ultimes? lol,elle est bien bonne
(-m'approche pas,je suis armé! J'ai un canarticho! C'est un pokémon légendaire,hein,il est ultime!
-woah,IMAKUNI avait des pokémon légendaires à la pelle,dingue!)!
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [curiosité: platine] hypothèse foireuse du prof à la bib

Message par Krys3000 » lun. 18 juin 2012 20:33

Hmm, je suis pas d'accord avec cette interprétation.

Les légendaires ont une puissance ultime, donc n'évoluent pas. Ca ne signifie pas que tout les pokémons qui n'évoluent pas sont ultimes :)

Ceux-ci n'évoluent pas parce qu'ils sont déjà très puissants. Mais d'autres peuvent ne pas évoluer pour d'autres raisons ;)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

Re: [curiosité: platine] hypothèse foireuse du prof à la bib

Message par liline » lun. 18 juin 2012 22:12

Je ne parviens pas à retrouver le texte,mais je suis sûre qu'il disait que les pokémon évoluaient parce qu'il atteignaient leur pleine puissance progressivement et que les pokémon légendaires n'avaient pas besoin de ça parce qu'ils ne pouvaient pas aller plus haut,ils sont dès le début à pleine puissance. Maintenant,si un jour je trouve le texte exact, on sera fixés,en attendant,on va peut-être laisser ça en suspend.
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [curiosité: platine] hypothèse foireuse du prof à la bib

Message par Krys3000 » mar. 19 juin 2012 14:36

Même si c'est le cas ça n'implique pas que tout les pokémons qui n'évoluent pas ne le font pas parce qu'ils sont eux aussi déjà à pleine puissance. Jcomprends ce que tu veux dire, la phrase aurait peut-être pu être mieux tournée, mais ça n'affirme pas quelque chose de faux non plus :D
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre