[OAC] Les dresseurs immobiles

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Krys3000
Fondateur
Messages : 1409
Enregistré le : Lun 28 Mai 2012 21:02
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Messagepar Krys3000 » Jeu 19 Mar 2015 20:24

Je crois que guerdina a prévu de creuser la question
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar de l’utilisateur
Guerdina
Community manager
Messages : 511
Enregistré le : Mar 8 Juil 2014 23:09
Localisation : Dans ma caravane...
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Messagepar Guerdina » Jeu 19 Mar 2015 22:39

Ouai ouai, dès que je trouve le temps je regarde ce qu'on peut en faire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Guerdina
Community manager
Messages : 511
Enregistré le : Mar 8 Juil 2014 23:09
Localisation : Dans ma caravane...
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Messagepar Guerdina » Mar 24 Mar 2015 21:32

Refusée car les dresseurs se remettent à tourner au bout d'un certain temps.
Image

dessinanim52
Nouveau glitchologue
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 28 Jan 2016 20:31

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Messagepar dessinanim52 » Jeu 28 Jan 2016 20:43

BUGLITCH a écrit :
gardemèche a écrit :Non vu que si ils ne pouvaient pas créer d'aléatoire qui ne finit pas par donner le même résultat, sa voudrait dire que le shiny hunting ne serait pas possible sur ces versions, et, à ma connaissance c'est tout à fait possible


Sauf que ce n'est pas la même chose, et donc la méthode utilisé pour générer l'aléatoire n'est pas la même.
Logiquement, pour le dresseurs qui tourne, c'est un nombre généré entre 1 et 4 (ou entre 0 et 3 plutôt j'imagine).

Pour les shiney, le nombre généré est beaucoup plus gros.
Et en plus ce n'est pas le sujet, il y a peut être aussi des failles.

Personnellement, je pense que c'est involontaire, mais qu' Assurance dépendance on ne peux pas vraiment considérer ça comme une glitch, puisque ce n'est pas vraiment une erreur faites par les développeurs. Il y avait certainement des manières de régler ce problème mais je pense que les développeurs avais autre chose à faire que de corriger un problème aussi mineur.

Krys3000 a écrit :Peut-être faudrait-il un forum consacré à l'échange d'astuces non-glitch.


Par contre c'est une bonne astuce si elle permet effectivement d'éviter des combats. ;)

les développeurs ne sont pas toujours très vigilants à ce que la majorité pense,les méthodes prévues pour être utilisées doivent être premediter à l'avance. :idea:

Avatar de l’utilisateur
ISSOtm
Testeur PRAMA
Messages : 204
Enregistré le : Dim 14 Juin 2015 20:54
Localisation : Latios ! Utilise Flute Eon !
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Messagepar ISSOtm » Ven 29 Jan 2016 22:13

dessinanim52 a écrit :
BUGLITCH a écrit :
gardemèche a écrit :Non vu que si ils ne pouvaient pas créer d'aléatoire qui ne finit pas par donner le même résultat, sa voudrait dire que le shiny hunting ne serait pas possible sur ces versions, et, à ma connaissance c'est tout à fait possible

[...]
Personnellement, je pense que c'est involontaire, mais qu' Assurance dépendance on ne peux pas vraiment considérer ça comme une glitch, puisque ce n'est pas vraiment une erreur faites par les développeurs. [...]

Dis donc dis donc, pas très réglo tout ça ! Tu es le troisième, donc le dernier à avoir une place sur le podium ; pour les prochains on devra prendre d'autres sanctions j'imagine... à bon entendeur ;)
Morpheo évolue en Troisticules !
Haxel: site pas opti pour 4/3 aze
ISSOtm: "Allez vous faire foutre, utilisez un ordinateur moins vieux que vous"
Haxel: mon PC a 3 ans
Haxel: aze
gu3rdin4: Donc
gu3rdin4: Haxel < 3ans

Skype : isso.tm
Minecraft : ISSOtm. Gaffe, je rox !

Avatar de l’utilisateur
XeR
Testeur indépendant
Messages : 157
Enregistré le : Sam 2 Juin 2012 21:01
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Messagepar XeR » Sam 30 Jan 2016 03:52

J'ai désactivé les inscriptions depuis le bloc d'IP utilisé par les spammers.
Si ça continue, je désactiverai pour tous le pays. Y'a des vrais Malgaches sur PRAMA ?

Avatar de l’utilisateur
ISSOtm
Testeur PRAMA
Messages : 204
Enregistré le : Dim 14 Juin 2015 20:54
Localisation : Latios ! Utilise Flute Eon !
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Messagepar ISSOtm » Sam 30 Jan 2016 09:01

XeR, helpful as always.
Je ne me connecte pas depuis Madagascar en ce qui me concerne :P
Morpheo évolue en Troisticules !
Haxel: site pas opti pour 4/3 aze
ISSOtm: "Allez vous faire foutre, utilisez un ordinateur moins vieux que vous"
Haxel: mon PC a 3 ans
Haxel: aze
gu3rdin4: Donc
gu3rdin4: Haxel < 3ans

Skype : isso.tm
Minecraft : ISSOtm. Gaffe, je rox !

Avatar de l’utilisateur
Krys3000
Fondateur
Messages : 1409
Enregistré le : Lun 28 Mai 2012 21:02
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Messagepar Krys3000 » Sam 30 Jan 2016 11:13

Je ne pense pas qu'il y en ait mais si on peut éviter de bloquer tout un pays :noel:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar de l’utilisateur
Guerdina
Community manager
Messages : 511
Enregistré le : Mar 8 Juil 2014 23:09
Localisation : Dans ma caravane...
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Messagepar Guerdina » Sam 30 Jan 2016 18:21

C'est pas comme si on avait une communauté aussi grande :lol:
Image


Retourner vers « Visionner les contributions refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité