[OAC] Les dresseurs immobiles

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Message par Krys3000 » jeu. 19 mars 2015 20:24

Je crois que guerdina a prévu de creuser la question
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Message par Guerdi » jeu. 19 mars 2015 22:39

Ouai ouai, dès que je trouve le temps je regarde ce qu'on peut en faire.
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Message par Guerdi » mar. 24 mars 2015 21:32

Refusée car les dresseurs se remettent à tourner au bout d'un certain temps.
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

dessinanim52
Nouveau glitchologue
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2016 20:31

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Message par dessinanim52 » jeu. 28 janv. 2016 20:43

BUGLITCH a écrit :
gardemèche a écrit : Non vu que si ils ne pouvaient pas créer d'aléatoire qui ne finit pas par donner le même résultat, sa voudrait dire que le shiny hunting ne serait pas possible sur ces versions, et, à ma connaissance c'est tout à fait possible
Sauf que ce n'est pas la même chose, et donc la méthode utilisé pour générer l'aléatoire n'est pas la même.
Logiquement, pour le dresseurs qui tourne, c'est un nombre généré entre 1 et 4 (ou entre 0 et 3 plutôt j'imagine).

Pour les shiney, le nombre généré est beaucoup plus gros.
Et en plus ce n'est pas le sujet, il y a peut être aussi des failles.

Personnellement, je pense que c'est involontaire, mais qu' Assurance dépendance on ne peux pas vraiment considérer ça comme une glitch, puisque ce n'est pas vraiment une erreur faites par les développeurs. Il y avait certainement des manières de régler ce problème mais je pense que les développeurs avais autre chose à faire que de corriger un problème aussi mineur.
Krys3000 a écrit :Peut-être faudrait-il un forum consacré à l'échange d'astuces non-glitch.
Par contre c'est une bonne astuce si elle permet effectivement d'éviter des combats. ;)
les développeurs ne sont pas toujours très vigilants à ce que la majorité pense,les méthodes prévues pour être utilisées doivent être premediter à l'avance. :idea:

Avatar du membre
ISSOtm
Programmeur PRAMA
Messages : 206
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 20:54
Localisation : Latios ! Utilise Flute Eon !
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Message par ISSOtm » ven. 29 janv. 2016 22:13

dessinanim52 a écrit :
BUGLITCH a écrit :
gardemèche a écrit : Non vu que si ils ne pouvaient pas créer d'aléatoire qui ne finit pas par donner le même résultat, sa voudrait dire que le shiny hunting ne serait pas possible sur ces versions, et, à ma connaissance c'est tout à fait possible
[...]
Personnellement, je pense que c'est involontaire, mais qu' Assurance dépendance on ne peux pas vraiment considérer ça comme une glitch, puisque ce n'est pas vraiment une erreur faites par les développeurs. [...]
Dis donc dis donc, pas très réglo tout ça ! Tu es le troisième, donc le dernier à avoir une place sur le podium ; pour les prochains on devra prendre d'autres sanctions j'imagine... à bon entendeur ;)
Le vrai aventurier du Bac+2.

Morpheo évolue en Troisticules !
ET PENDANT CE TEMPS-LÀ L'ÉQUIPE DE PRAMA SUR SKYPE a écrit : Haxel: site pas opti pour 4/3 aze
ISSOtm: "Allez vous faire foutre, utilisez un ordinateur moins vieux que vous"
Haxel: mon PC a 3 ans
Haxel: aze
gu3rdin4: Donc
gu3rdin4: Haxel < 3ans

Avatar du membre
XeR
Contributeur
Messages : 157
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 21:01
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Message par XeR » sam. 30 janv. 2016 03:52

J'ai désactivé les inscriptions depuis le bloc d'IP utilisé par les spammers.
Si ça continue, je désactiverai pour tous le pays. Y'a des vrais Malgaches sur PRAMA ?

Avatar du membre
ISSOtm
Programmeur PRAMA
Messages : 206
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 20:54
Localisation : Latios ! Utilise Flute Eon !
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Message par ISSOtm » sam. 30 janv. 2016 09:01

XeR, helpful as always.
Je ne me connecte pas depuis Madagascar en ce qui me concerne :P
Le vrai aventurier du Bac+2.

Morpheo évolue en Troisticules !
ET PENDANT CE TEMPS-LÀ L'ÉQUIPE DE PRAMA SUR SKYPE a écrit : Haxel: site pas opti pour 4/3 aze
ISSOtm: "Allez vous faire foutre, utilisez un ordinateur moins vieux que vous"
Haxel: mon PC a 3 ans
Haxel: aze
gu3rdin4: Donc
gu3rdin4: Haxel < 3ans

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Message par Krys3000 » sam. 30 janv. 2016 11:13

Je ne pense pas qu'il y en ait mais si on peut éviter de bloquer tout un pays :noel:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: [OAC] Les dresseurs immobiles

Message par Guerdi » sam. 30 janv. 2016 18:21

C'est pas comme si on avait une communauté aussi grande :lol:
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Répondre