[X/Y] Erreurs Cadran de Flusselles

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

[X/Y] Erreurs Cadran de Flusselles

Message par xXx » mar. 25 mars 2014 17:23

Bonjour

2 petites erreurs au cadran de flusselles

La première : le ciel n'est jamais noir quelle que ce soit l'heure de la journée aux cadran ( Il est soit orange soit gris-blanc soi bleu )

Image venant de dragon-quill.blogspot.com
Image
Vous pouvez voir que puisque le cadran solaire brille il est entre 20 h et 21 h donc le ciel ne peut pas être orange .

La deuxième : il n'y aura jamais de neige entre 20 h et 21 h(*1)

Note(*1) : pour vérifier cela , aller à Flusselles quand il neige ( donc à une autre heure que 20 h ou 21 h ) sauvegardez , éteignez votre DS et changez l'heure pour mettre de 20 h et 21 h...Il ne neigera plus . Faites cela plusieurs fois de suite pour vous rendre compte que quand le cadran émet de la lumière...Il n'y a pas de neige .
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [X/Y] Erreurs Cadran de Flusselles

Message par Krys3000 » jeu. 5 févr. 2015 20:54

Je doute que ce soit un bug, c'est clairement volontaire.

Idiot sans doute, mais c'est pour l'effet.
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre