[X/Y] Erreur Marill ( Mauvaise Traduction ? )

Vous trouverez ici les glitches, hacks, codes ou autres qui n'ont pas été validés par notre équipe. Vous pouvez toujours en discuter.
Répondre
Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

[X/Y] Erreur Marill ( Mauvaise Traduction ? )

Message par xXx » sam. 22 mars 2014 11:33

Bonjour

Quand on est face à la gare d'Illumis , aller à droite jusque quand vous voyez une sorte de route qui mène à l'arène d'Illumis . Il y a un Marill juste à coté d'une petite fille . Parlez à l'enfant et elle dit :
'' Moi j'adore les Marill ! Et les Azumarill ! Et aussi... les Marill ! C'es cromignon les Marill...''

C'est assez étrange...ça m'étonnerait qu'elle radote déja à son âge . Je pense qu'ils se sont trompés et que la phrase devrait être :

'' Moi j'adore les Azurill ! Et les Azumarill ! Et aussi... les Marill ! C'es cromignon les Marill...''

Comme cela c'est sans doute un peu plus juste
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [X/Y] Erreur Marill ( Mauvaise Traduction ? )

Message par Haxel » sam. 22 mars 2014 17:47

Faudrait voir le texte en anglais , mais je pense que c'est fait exprès.
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Erreur Marill ( Mauvaise Traduction ? )

Message par xXx » sam. 22 mars 2014 18:55

Ah ? Pourquoi ?
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: [X/Y] Erreur Marill ( Mauvaise Traduction ? )

Message par Haxel » sam. 22 mars 2014 21:18

Si le pourquoi est pour le "Faudrait voir le texte en anglais" : pour voir si il y a la même "erreur" en anglais , si oui ce n'est pas une erreur

Si le pourquoi est pour le "mais je pense que c'est fait exprès" : il y a des points de suspension , donc elle recherche mais si sa serait "azurill" pourquoi elle rechercherait , et donc elle redit maril pour dire qu'elle le préfère ou pour se rattraper
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: [X/Y] Erreur Marill ( Mauvaise Traduction ? )

Message par xXx » sam. 22 mars 2014 22:29

( C'était pour le fait exprès )C'est possible en effet...Je crois qu'elle cherchait car le Marill était justement à coté d'elle ( Ou pour changer un peu la tonalité de la phrase ) mais tu as peut être raison :3
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [X/Y] Erreur Marill ( Mauvaise Traduction ? )

Message par Krys3000 » jeu. 5 févr. 2015 20:51

C'est effectivement fait exprès. C'est pas une erreur, c'est juste une façon de parler pour dire qu'elle aime VRAIMENT les Marill !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre