[Outil 8F R/B/J] Un compilateur assembleur -> items
Posté : ven. 19 juin 2015 23:03
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ?
ou
Comment faire une intro tout en majuscules
Bonjour ami programmeur avec 7ème étage !
Tu t'y connais en assembleur et le 8F Code Execution sur Pokémon Rouge, Bleu et Jaune te passionne !
Peut-être que, comme moi, tu as trouvé qu'écrire du code puis le convertir en items c'est fastidieux.
Si c'est le cas, j'ai un petit truc pour toi !
Grâce à PRAMA, j'ai pu mettre en ligne une page web qui fait le boulot pour toi !
Tu rentre les instructions (même si pour le moment, ça n'est pas aussi simple que taper directement le code, désolé ), tu clique sur un bouton, et tu reçois gratuitement sur ton écran la liste des items qui correspondent au code !
Si ça te fait vraiment envie, fonce ici !
SI VOUS UTILISEZ INTERNET EXPLORER, LISEZ CECI IMPÉRATIVEMENT
Voilà pour la présentation du truc, donc bienvenue dans le topic officiel de GBZ80 to Items !
Ici, tu peux poster tes remarques (que tu m'envoies des fleurs ou que tu sortes le Low Orbit Ion Cannon), et surtout les bugs que tu trouves.
Si je les confirme (= j'ai une preuve que ce bug existe), je les mets dans le tracker. Quand il est suffisamment plein (5 bugs, ça me suffit comme motivation), je sors une nouvelle version. Simple !
Ce n'est pas obligé de lire tous les messages de ce topic, surtout la première page, qui était une discussion sur l'implantation du truc sur le site.
Donc bref, je mets ici un changelog à partir de la version 2.0 par rapport à la 1.1, ainsi que les build date à partir aussi de la 2.0.
Juste en dessous je mets un bug tracker, qui me servira de TODO list.
CHANGELOG version 2.0 "LE VENT DU CHANGEMENT"
CHANGELOG version 2.1 "Un Coup de Balai"
BUG TRACKER
BUGS OUVERTS
Ces bugs sont actuellement présents dans la version en ligne sur le site.
BUGS PATCHÉS
Ces bugs étaient présents sur une ancienne version, mais ils ont été corrigés dans la version actuellement en ligne.
REMERCIEMENTS
Je remercie Krys de m'avoir permis d'héberger GBZ80 to Items sur le site de PRAMA, ensuite Haxel et BUGLITCH pour m'avoir suggéré les premières améliorations / bugfixes, l'équipe de PRAMA pour m'avoir accepté parmi eux, et enfin les équipes de Bootstrap et de jQuery pour m'avoir énormément simplifié le travail de codage.
_________________________________________________________________________________________
MESSAGE ORIGINAL
Hmmm j'adoore programmer avec 7ème étage !
Mais je n'aime pas convertir les directives ASM en hexa puis en items.
Quelqu'un connaît un truc qui fait la conversion automatique ?
Sinon j'en code un moi-même.
ou
Comment faire une intro tout en majuscules
Bonjour ami programmeur avec 7ème étage !
Tu t'y connais en assembleur et le 8F Code Execution sur Pokémon Rouge, Bleu et Jaune te passionne !
Peut-être que, comme moi, tu as trouvé qu'écrire du code puis le convertir en items c'est fastidieux.
Si c'est le cas, j'ai un petit truc pour toi !
Grâce à PRAMA, j'ai pu mettre en ligne une page web qui fait le boulot pour toi !
Tu rentre les instructions (même si pour le moment, ça n'est pas aussi simple que taper directement le code, désolé ), tu clique sur un bouton, et tu reçois gratuitement sur ton écran la liste des items qui correspondent au code !
Si ça te fait vraiment envie, fonce ici !
SI VOUS UTILISEZ INTERNET EXPLORER, LISEZ CECI IMPÉRATIVEMENT
Voilà pour la présentation du truc, donc bienvenue dans le topic officiel de GBZ80 to Items !
Ici, tu peux poster tes remarques (que tu m'envoies des fleurs ou que tu sortes le Low Orbit Ion Cannon), et surtout les bugs que tu trouves.
Si je les confirme (= j'ai une preuve que ce bug existe), je les mets dans le tracker. Quand il est suffisamment plein (5 bugs, ça me suffit comme motivation), je sors une nouvelle version. Simple !
Ce n'est pas obligé de lire tous les messages de ce topic, surtout la première page, qui était une discussion sur l'implantation du truc sur le site.
Donc bref, je mets ici un changelog à partir de la version 2.0 par rapport à la 1.1, ainsi que les build date à partir aussi de la 2.0.
Juste en dessous je mets un bug tracker, qui me servira de TODO list.
CHANGELOG version 2.0 "LE VENT DU CHANGEMENT"
BUGS OUVERTS
Ces bugs sont actuellement présents dans la version en ligne sur le site.
Ces bugs étaient présents sur une ancienne version, mais ils ont été corrigés dans la version actuellement en ligne.
Je remercie Krys de m'avoir permis d'héberger GBZ80 to Items sur le site de PRAMA, ensuite Haxel et BUGLITCH pour m'avoir suggéré les premières améliorations / bugfixes, l'équipe de PRAMA pour m'avoir accepté parmi eux, et enfin les équipes de Bootstrap et de jQuery pour m'avoir énormément simplifié le travail de codage.
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MESSAGE ORIGINAL
Hmmm j'adoore programmer avec 7ème étage !
Mais je n'aime pas convertir les directives ASM en hexa puis en items.
Quelqu'un connaît un truc qui fait la conversion automatique ?
Sinon j'en code un moi-même.