[Mineur R/S US] Avoir deux rivaux

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Yozora
Nouveau glitchologue
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 13:15

[Mineur R/S US] Avoir deux rivaux

Message par Yozora » mar. 26 juin 2012 10:36

Salut !
Un glitch que j'ai découvert en traînant sur Youtube... Attention : il faut le code AR pour "voler" par dessus les murs, les arbres, etc. Et comme je n'ai pas trouvé ledit code pour la version française du jeu, et bien je n'ai pu tester que pour la version US. Sur la version US, ce code est
CE2CCCB25D8D815D

Tout d'abord, entrez le code sur votre AR et lancez le jeu, et faites une nouvelle partie. Lorsque vous êtes encore dan le camion, activez le code et marchez sur la commode afin de vous placer comme sur cette image :
Image 6.png
Image 6.png (6.72 Kio) Vu 16772 fois
Descendez d'une "case" et sortez. Voilà où vous vous trouvez à présent !
Image 7.png
Image 7.png (15.12 Kio) Vu 16772 fois
Retournez à Bourg-en-Vol en volant sur les arbres : le camion est toujours là, mais ce n'est pas tout ! Il y a un deuxième camion !
Image 8.png
Image 8.png (12.09 Kio) Vu 16772 fois
Vous pouvez aller parler à votre rival, mais si vous allez dans votre propre maison, vous découvrirez... Un deuxième rival. Il a le même nom que l'autre, mais est du même sexe que vous, et surtout, lorsque vous lui aurez parlé... il partira en volant sur le décors et sortira en marchant sur la bande boire qui entoure l'écran.
Notez que, lorsque vous irez secourir le Pr. Sorbier, son sprite sera complètement décalé.
Ce n'est pas grand-chose mais ce glitch est vraiment bizarre... je me demande ce qui le déclenche...

holograme
Glitchologue amateur
Messages : 25
Enregistré le : ven. 29 juin 2012 14:45

Re: [Mineur R/S] Avoir deux rivaux

Message par holograme » sam. 30 juin 2012 10:46

Ton histoire des deux camions m'intrigue beaucoup car j'ai déjà utiliser un logiciel pour modifier le jeu rubis saphir émeraude et je voyait toujours en évènement ces deux camions, pourtant dans le jeu, normalement il n'y en a qu'un...
Ces peut-être fais exprès par les développeurs...

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Mineur R/S] Avoir deux rivaux

Message par Siphoné » sam. 30 juin 2012 10:51

Oui, c'est fait exprès, selon le personnage choisi, l'un des deux camions disparaît.
Je pense que si l'on sort du camion et que l'on atterrit dans la ville dont je n'ai pas le nom en tête (Ce que je n'explique pas), l'event d'un des deux camions ne se sont pas déclenchés. C'est pour ça que quand on retourne à Bourg-En-Vol, les deux camions sont présents et les deux rivaux aussi.

holograme
Glitchologue amateur
Messages : 25
Enregistré le : ven. 29 juin 2012 14:45

Re: [Mineur R/S] Avoir deux rivaux

Message par holograme » sam. 30 juin 2012 13:36

A ouais pas bête j'y avais pas penser ^^
Ceci étant dis, au moins, plus la peine de réfléchir pour savoir lequel du gars ou de la fille on veut avoir comme rival X)

Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

Re: [Mineur R/S] Avoir deux rivaux

Message par liline » sam. 30 juin 2012 13:55

Et quand on continue l'histoire,quand on le/la croise à nouveau(par exemple sur le pont entre le labo météorologique et cimetronelle,c'est le seul exemple dont je me souviens >< !),que se passe-t-il,comment rival réagit-il/elle?
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [Mineur R/S] Avoir deux rivaux

Message par Siphoné » sam. 30 juin 2012 14:58

Il faut le demander à l'auteur :oui:

Avatar du membre
liline
Glitchologue professionnel
Messages : 205
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 12:23
Localisation : Dans un étrange lieu que je ne connais pas
Contact :

Re: [Mineur R/S] Avoir deux rivaux

Message par liline » sam. 30 juin 2012 18:16

Ben oui,c'est pour ça que je demande ça ici, c'est aussi parce que ça va sûrement intéresser quand vous allez coder ça,vous pourrez rajouter ça comme effet...
Akuroma-ta-ta
Mais quel nom pathétique
Akuroma-ta-ta
Plasma-dan scientifique
Internet explo'
Yeah,tu l'as dans la peau
-----
----
Akuroma-ta-ta
(déso,j'ai vraiment pas trouvé à mettre pour la chanson...)
Image Image
Sponsorisé par la joyeuse Compagnie des Aventuriers Mangavores, Nosebleedants et Bavants

Yozora
Nouveau glitchologue
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 13:15

Re: [Mineur R/S] Avoir deux rivaux

Message par Yozora » dim. 1 juil. 2012 15:19

Je n'ai pas testé sur tout le jeu, mais apparemment, la suite du déroulement du jeu est normale : seul(e) notre "vrai(e)" rival(e) apparaît.

Avatar du membre
Nax
Glitchologue Élite
Messages : 185
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 10:34

Re: [Mineur R/S] Avoir deux rivaux

Message par Nax » dim. 1 juil. 2012 16:39

Logique : le jeu connait notre rival dès le début de la partie. Je suppose que les devs ont codés le camion comme ça parceque c'est plus court :p

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Mineur R/S] Avoir deux rivaux

Message par Krys3000 » sam. 14 juil. 2012 11:15

Marrant :)

Des images de la confrontation avec le second rival ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre