[Cristal VC] Quelques questions glitchologiques 2G

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Alkan
Contributeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 14:31

Re: [Cristal VC] Quelques questions glitchologiques 2G

Message par Alkan » mer. 23 mai 2018 01:06

Ça marche à merveille. Une bonne demie-heure de préparation certes, mais une fois en place c'est terriblement pratique ! Heureusement que j'ai trouvé un moyen de corrompre rapidement la boîte 1 pour rentabiliser ce code :P

Merci bien !

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [Cristal VC] Quelques questions glitchologiques 2G

Message par Krys3000 » mer. 23 mai 2018 11:19

Héhé, c'est facile présenté comme ça car tu es quelqu'un qui maitrise déjà l'ACE. Pour expliquer ça la première fois à quelqu'un qui a corrompu sa boîte, il faut lui montrer comment faire de l'ACE, comment obtenir des CT/CS, les objets en question, les quantités, etc. etc. Je peux pas juste balancer le code comme j'ai fait ici :noel:

Les codes CT sont très pratiques, vraiment, pour les gros codes. Mais il doit y avoir un meilleur jump à faire vers les CT que celui qui implique la fausse CT04, surement. Il faudrait creuser un poil mais on a vraiment pas le temps là x)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre