Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Message par Siphoné » mer. 27 juin 2012 15:16

Je me répète, je veux bien une PHOTO ou il y à marqué "Un MISSINGNO. sauvage apparaît !"

Avatar du membre
Nax
Glitchologue Élite
Messages : 185
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 10:34

Re: Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Message par Nax » mer. 27 juin 2012 16:13

J'ai pas que ça à faire, je pense que krys confirmera mes dires, sinon je te propose d'essayer toi-même ;)
ça part un peu en HS là.

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Message par Siphoné » mer. 27 juin 2012 18:26

Bah écoute, sur la page du Ditto Trick rédigée par Krys, il y a marqué : "Vous devez savoir que la plupart des MissingNo. de cette liste peuvent buguer sur version française, sauf les trois qui ont l’apparence du Squelette de Ptéra (183), du Squelette de Kabutops (182) et du Spectre (184)"

Pour ma part, je n'ai JAMAIS réussi à le faire apparaître sur une version française (Ou Japonais d'ailleurs. Et j'ai pas de versions USA.)

Avatar du membre
Nax
Glitchologue Élite
Messages : 185
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 10:34

Re: Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Message par Nax » mer. 27 juin 2012 20:25

C'est exact, ils sont instable si on les capture, mais on peut tout à fait les faire apparaître, d'ailleurs la phrase de krys va dans ce sens (sinon il y aurait écrit noir sur blanc qu'on ne peut les faire apparaître)

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Message par Siphoné » mer. 27 juin 2012 21:21

Pics or it did'nt happen.

Avatar du membre
Nax
Glitchologue Élite
Messages : 185
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 10:34

Re: Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Message par Nax » mer. 27 juin 2012 23:27

Oui, mais nan, généralement on dit "photo sinon fake", ta phrase a pas grand sens, ça veux dire "une image ou ça ne s'est pas passé", bah en effet, rien ne s'est passé vu que :

1 - Je n'ai pas allumé ma gameboy, donc en effet, rien qui ne concerne MissingNo. ne s'est produit.
2 - J'ai fait plein de truc dans la journée, mais j'ai pas pris de photo.
3 - Aller tu es gentil, photo : http://2doc.net/missing

[spoiler]Mais tu es sérieux ? :lol:
En plus de balancer des phrases totalement aseptisées sans la moindre argumentation, tu ne prend même pas 5min pour vérifier les absurdités que tu écrits.
Je ne vois pas en quoi c'est à moi de donner la preuve d'un fait connu et facilement vérifiable juste pour faire plaisir a monsieur.
Si tu veux vérifier, tu prend ton ému, tu choppe une sauvegarde et c'est bon mec. Mais sinon ne vient pas troller.

Un membre du staff incapable de vérifier un glitch basique, incroyable...[/spoiler]

Bref, sinon, pour revenir au sujet initial, il est possible que l'attaque cooltrainer ne soit en fait un pointeur vers les données de l'attaque Abime (Si quelqu'un pouvait me confirmer que les effets des attaques soient bien stockés à part et invoqués à l'aide de pointeurs, ce serait sympa, merci).

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Message par Siphoné » jeu. 28 juin 2012 17:05

Get your facts straight !

L’expression "Photo sinon fake" est l'équivalent anglais de l'expression tout autant employée en anglais "Pics or it did'nt happen"

Et je soutient, que même avec émulateur, je n'y arrive pas.

Avatar du membre
Nax
Glitchologue Élite
Messages : 185
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 10:34

Re: Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Message par Nax » jeu. 28 juin 2012 20:46

Non car "Pic or it didn't happen" fait référence a un évènement. Par exemple si j'avais dit "Je viens de rencontrer un MissiongNo." tu aurais pu le dire. Mais tu ne peux pas le dire dans un cadre général, d'où le "happen".

Et bien tu n'est pas très doué alors :D
Plus sérieusement, tu emploie quel bug pour rencontrer le MissingNo. ? Old man trick ?
Si oui, tu peux me dire le nom de ton perso ?

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Message par Siphoné » jeu. 28 juin 2012 21:34

Ditto, j'ai jamais réussi avec le Old Man; Que les formes Spectre, Kabutops et Ptera, mas pas les pixels.

Avatar du membre
Nax
Glitchologue Élite
Messages : 185
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 10:34

Re: Glitches Pokémon Rouge : L'attaque Cooltrainer

Message par Nax » jeu. 28 juin 2012 22:43

Ah bah par ditto je sais pas, mais il me semble bien que ça marche. Par contre par old man, j'en suis sur. Ton perso doit pas avoir le bon nom. En tout cas, voir un membre du staff prama incapable de reproduire un glitch m'a fait beaucoup rire :D

Répondre