ACE 1G

Discussions dédiées à l'exécution de code (ACE) sur les trois premières générations (et la quatrième ?). Ce forum permet également de demander de l'aide ou de soumettre de nouvelles idées sur ce sujet !
Tagada67
Nouveau glitchologue
Messages : 11
Enregistré le : ven. 11 août 2017 18:28

Re: Topic sur 8F

Message par Tagada67 » lun. 14 août 2017 19:09

C'est surtout les quantités qui sont plus simples à avoir ^^

Ioupy
Nouveau glitchologue
Messages : 9
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019 22:23
Localisation : Dans un endroit secret, pas si secret, si tu me trouves je te donne la CS Vol

Re: Topic sur 8F

Message par Ioupy » ven. 11 janv. 2019 22:38

Pour les quantités il y a vraiment plus simple:
Augmenter de 1 la quantité de 1:
8f
Objet à augmenter x quantité quelconque
Anti-brûle x 43
Total Soin x 201
Diminuer la quantité de 1:
8f
Objet à diminuer x quantité quelconque
Anti brûle x 43
Rappel x 201
Transformer des Total Soin par des Rappel
8f
Anti brûle x 43
Total soin x quelconque

Et Inversement:
8f
Anti brûle x 43
Rappel x quelconque
Changer de -1 l’IDH de l´objet
8f
Objet à changer x quantité quelconque
Anti brûle x 43
Anti gel x 43
Rappel x 201
Changer de +1 est bien assez connu ;)
Et pour ceux qui veulent l’oeuf mystère sur oac et qui a la flemme de traduire le code 0145A2DA
Objet quelconque x quantité quelconque
8f
Limonade x 69
Précision + x 162
Carbone x 218
Pokeball x 119
Eau fraiche x 201
Le premier pokemon de la boite pc active, une fois transféré sur oac tiendra l’objet convoité
Modifié en dernier par Ioupy le ven. 18 janv. 2019 17:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Topic sur 8F

Message par Krys3000 » dim. 13 janv. 2019 12:49

Merci pour ces contributions, et bienvenue sur le forum ;)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Ioupy
Nouveau glitchologue
Messages : 9
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019 22:23
Localisation : Dans un endroit secret, pas si secret, si tu me trouves je te donne la CS Vol

Re: Topic sur 8F

Message par Ioupy » mar. 15 janv. 2019 17:28

Je crois que certains codes étaient déjà connus, maid je n’avais jamais entendu parler du code pour transformer les total soin en rappel et jamais entendu parler de la facon simplifiée de perdre un idh ou en quantité j’espère tout de même que ca peut etre utile pour des débutants qui n’ont pas encore très bien compris et de simplifier un code si il était pas encore connu. Au fait tu dois tly connaître en code, le code pour avoir l’oeuf mystère est-il valide? Je n’ai pas encore pu le transférer sur oac ^^’ mais il m’avait l’air bon...
Merci d’un tel accueil Krys3000.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Topic sur 8F

Message par Krys3000 » mer. 16 janv. 2019 16:13

Il y a une petite erreur je pense, le Carbone devrait être x218 :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Ioupy
Nouveau glitchologue
Messages : 9
Enregistré le : ven. 11 janv. 2019 22:23
Localisation : Dans un endroit secret, pas si secret, si tu me trouves je te donne la CS Vol

Re: Topic sur 8F

Message par Ioupy » ven. 18 janv. 2019 17:43

Ah oui déso, je l’ai oublié, mais j’ai organisé mon code avec 218 ^^’
Et j’ai pas encore essayé de transférer le pokemon oac
C’est modifié!
Testé et approuvé j’ai pu faire le bug, les célébis sont à ma portée

DuDono
Glitchologue connaisseur
Messages : 54
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 21:45

Re: ACE 1G

Message par DuDono » lun. 5 août 2019 22:55

Pourquoi on démarre au 3e objet pour le code et pas au 2e

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: ACE 1G

Message par Krys3000 » mar. 6 août 2019 11:31

Techniquement on peut faire ce qu'on veut, il suffit juste de le configurer dans le setup. C'est plus facile de configurer un saut à la troisième place, mais on pourrait sauter à la première ou à la deuxième.

Par confort, les premiers concepteurs de code ont jugé utile de laisser le premier slot libre pour l'objet qui provoque l'exécution afin que le néophyte sache où le mettre et ne se pose pas la question de sa position - ce qui n'a en réalité pas la moindre importance tant que c'est après ou avant le code executé. De la même façon, ils ont choisi de laisser le deuxième slot libre pour les codes qui modifient un objet, afin que l'utilisateur sache où mettre l'objet qui doit être modifié et que tout le monde puisse utiliser ces codes facilement :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre