Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Répondre
Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Buglitch » lun. 12 mai 2014 13:18

Bon, ce n'est pas là seul utilité, on peut aussi avoir n'importe quel pokémon que l'on souhaite !
Remplissez votre boîte, non pas avec des Kadabra mais avec un pokémon avec une attaque particulière, l'attaque dont l'id correspond au pokémon que vous voulez.

Je m'explique, si vous remplissez votre boîte avec des Magicarpe avec trempette (Splash), trempette étant l'attaque n°150, il y a des chance pour que votre magicarpe se transforme en... Mewtwo. :D
Donc il faut que dans votre boîte replie,une fois corrompu, il y ai un oeuf à la place d'un Magicarpe (pas un Bad egg, un oeuf normal), faite le éclore et espéré.
Merci à Werster et à la team glitchcity.info pour ça. https://www.youtube.com/watch?v=1eT4LSacTr4

Bref mettez l'attaque que vous voulez en première attaque d'un pokémon: voilà les listes (id des pokémons et des attaques)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... ion_III%29
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/List_of_moves

(Par contre il n'y a que 354 attaques dans émeraude, donc pas de pokémon au delà de là pour l'instant, peut être avec les attaques glitch ? à tester...)
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par xXx » lun. 12 mai 2014 23:19

Incroyable :noel: Et dire qu'un si gros glitch a été ignoré pendant si longtemps... Il faut absolument qu'on le rajoute sur le site

Je vois que ça fonctionne un peu comme le principe du bug de Or Argent et Crisital avec l'attaque Baston des Farfurets pour avoir Célébi.
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Haxel » mar. 13 mai 2014 18:03

pour que sa aille sur le site faut deja des modos :troll:
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par xXx » mer. 14 mai 2014 14:19

Totalement d'accord avec toi... Et malheureusement ils ne viennent quasiment plus :(
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Vae-Grena » ven. 16 mai 2014 19:24

Il y a eu beaucoup de nouveaux développements pendant la semaine dernière. Vraiment c'est fou ce que est arrivé. :shock:

D'abord, obtenir tous les Pokémon, y compris Mew, Celebi, Jirachi et Deoxys : https://www.youtube.com/watch?v=T5vjpqUxxVk

Et aussi, "l'exécution de code arbitraire" (je sais pas si c'est la traduction que je voulais mais je crois que ça marche ;) ) : https://www.youtube.com/watch?v=HgN7UUpX0x0

Bref, on peut maintenant faire n'importe quelle chose. Le cerveau, TheZZAZZGlitch, qui a fait la meme chose en R/B/J et aussi en O/A/C, a décidé d'installer un jeu de Pong dans son Emeraude.

Je ne comprends rien du dernier glitch par TheZZAZZGlitch, mais je peux expliquer un peu comment faire le premier (obtenir tous les Pokémon) si quelqu'un a besoin de l'aide. :3

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Buglitch » sam. 17 mai 2014 19:43

Cool, un buffer overflow dans émeraude ! :)
Sinon trop cool la méthode pour avoir n'importe quel pokémon. Si tu veux l'expliquer en détails n’hésite pas, il y a certain côté techniques que je n'est pas tout à fait compris.
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par xXx » sam. 17 mai 2014 22:38

C'est sans doute le plus gros bug jamais découvert sur Pokémon ! En tout il est en concurence avec le bug du vielle homme de Jadielle et le Tweaking Trick :o
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Vae-Grena » sam. 17 mai 2014 23:44

xXx a écrit :C'est sans doute le plus gros bug jamais découvert sur Pokémon ! En tout il est en concurence avec le bug du vielle homme de Jadielle et le Tweaking Trick :o
Les bugs de l'objet 8F (R/B/J) > Bug de sauvegarde (R/B/J) > Bug de la Boite Jetons (O/A/C) > Les bugs de la semaine dernière (RF/VF/E) > Tweaking > Vielle homme.

Simplement parce que les premiers sont plus facile à utiliser. Pour corrompre les données, il nécessite beaucoup de la chance pour réussir. Mais vraiment c'est un spectacle de voir que quelqu'un peut transformer le jeu en un autre jeu totalement différent. 8-)

Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Haxel » dim. 18 mai 2014 16:19

Les bugs de l'objet 8F ? C'est le truc qu'on peut faire après avoir fait une corruption de mémoire ?
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par xXx » dim. 18 mai 2014 16:23

Je n'ai jamais entendu parler de ce bug... Peux-tu m'en dire plus ?

En tout cas ''le bug de la semaine dernière' 'il doit être ajouter sur la nouvelle version du site . D'ailleurs est ce que ce glitch porte un nom ?
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Répondre