Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Répondre
Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

[R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Vae-Grena » jeu. 28 mars 2013 22:44

Message de Krys3000 (Cliquez ici)
Cette contribution a été ajoutée au site.
Ce glitch est très mineur. Quand on évolue des Pokemons Abra, Machoc, Racaillou ou Fantominus quand ils sont dans un oeuf (par le glitch du Baie Grena), on a des Kadabras, Machopeurs, Gravalanch ou Spectrums dans l'oeuf. Quand l'oeuf y compris ces Pokemons est donné d'un autre joueur, l'oeuf évolue!

Voilà un exemple de ce glitch avec un Kadabra: http://www.youtube.com/watch?v=dOvw0wtZItw

Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

[R/S/RF/VF/E] Obtenir Munja dans un oeuf

Message par Vae-Grena » jeu. 28 mars 2013 22:51

Message de Nax (Cliquez ici)
Ajouté au site!
Quand on évolue un Ningale dans un oeuf (par le glitch du Baie Grena), un Ninjask est trouvé dans l'oeuf, mais aussi on a dans son équipe un Munja dans un oeuf. Quand les oeufs éclosent, on a un Ninjask et un Munja à L5.

Voici un vidéo qui montre ce glitch: http://www.youtube.com/watch?v=8ni3gTwxT-A

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [R/S/RF/VF/E] Obtenir Munja dans un oeuf

Message par Krys3000 » ven. 29 mars 2013 11:23

Do you need to have a ball to get Munja, like it is supposed to be normally ?

FR : Faut-il avoir une ball pour avoir Munja, comme c'est le cas normalement ?
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Krys3000 » ven. 29 mars 2013 11:27

Awesome ! Thanks for contributing :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

Re: [R/S/RF/VF/E] Obtenir Munja dans un oeuf

Message par Vae-Grena » ven. 29 mars 2013 12:29

Oui. Munja apparaît comme normalement ; le seul difference et qu'il apparaît dans un oeuf. :3

Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Vae-Grena » ven. 29 mars 2013 12:31

Aussi, je dois ajouter qu'il y a maintentant un Alakazam dans l'oeuf, et quand il éclot, on aura un Alakazam à L5.

Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

[RF/VF/E] 'Shift glitch' : Méthode de rappel

Message par Vae-Grena » ven. 29 mars 2013 13:42

Rédaction en cours (Cliquez ici)
Krys3000 est en train de rédiger cette contribution en vue de l'ajout sur le site.
Il y a deux années, j'ai fait beaucoup de recherche sur le glitch du Baie Grena, et ce glitch et mon favori que j'ai découvert.

Je dois expliquer deux choses ici : les méthodes d’utiliser le glitch, et les caractéristiques de les Pokemons qui sont envoyés par le glitch. Je vais expliquer les méthodes d’abord. Je vais créer un page pour chaque méthode, et un page pour tous les Pokemons dans le glitch, parce que le glitch est si long.

~~~

Le ‘Shift glitch’ est un glitch en R/S/RF/VF/E ce qui permet le joueur d’utiliser un glitch Pokemon pendant un batteil avec un dresseur (peut-être, quelqu’un peut faire un nouveau nom pour ce glitch en français ?). Des glitch Pokemons différents sont donnés dans différents jeux.

Tout ces Pokemons ont l'identifiant 019C, qui est partagé par le data d’un œuf.

Certaines Pokemon provoquera le jeu de bloquer, mais on peut faire un batteil avec des autres. Après le batteil, un Pokemon qui est envoyé par le glitch va disparaitre.

Le glitch provoque le jeu d’envoyer un Pokemon quand on n’a choisi pas un Pokemon pour envoyer. Il est possible que le jeu essaye d’utilise data d’un œuf quand il doit envoyer 'no Pokemon'.

Il y a trois méthodes distinctes qui peuvent être utilisé to pour faire le ‘Shift glitch’. Dans chaque méthode, le glitch Pokemon qui est envoyé marchera différemment. Ces méthodes sont le méthode de Revive, le méthode de monter de niveau, et le méthode d’Absorb Eau. Toutes les méthodes du Shift glitch exigent que l’option 'Shift/Set' est sur 'Shift'.

~~~

Méthode de rappel (RF/VF/E)

Cette méthode n’est pas utile, car les autres méthodes peuvent envoyer des glitch Pokemons plus rapide et sans des mauvais effets. Le glitch est encore notable.

Voici des vidéos de cette méthode:

http://www.youtube.com/watch?v=ELWGlBr_3Ps (RF/VF)
http://www.youtube.com/watch?v=OjEE3TIOVMA (E)
http://www.youtube.com/watch?v=AT29yzEGpvI (R/S/RF/VF/E; cette méthode n’est pas possible à part de comment ?35 HP y’en marche. ChickasaurusGL a utilisé des codes pour avoir une équipe de Pokemon comme ça dans son jeu.)

Instructions:

1) Avoir une équipe de 2-6 Pokemon. Tous les Pokemons dans son équipe team doivent être [fainted]. C’est possible par utiliser un Potion sur un Pokemon qui a ?35 PV, que le provoque de faint. (Ce ne marche pas en R/S, et c’est pourquoi cette méthode n’y marche pas.)

2) Combattre un dresseur, et immédiatement utiliser un rappel/rappel max/herbe rappel sur un Pokemon dans son équipe qui ne se bat pas.

3) Choisir d’envoyer ce Pokemon.

4) Le jeu va te dit que le autre dresseur veux changer son Pokemon. (Ce qui se passe parce que normalement on ne peut pas envoyer un Pokemon pendant un attaque.)

Il va te demande si tu veux changer aussi ; choisir 'Oui'. (C’est un changer de 'Shift'.)

5) Parce qu’on choisi un Pokemon maintenant, son premier choix est effacé. Aussi, comme c’est un change de ‘Shift’, il ne faut pas choisir un Pokemon maintentant. Choisir 'Retour'.

6) Le jeu doit envoyer un Pokemon, mais on n’a fait pas un choix de Pokemon pour envoyer. Le jeu envoie un Pokemon qui a l'identifiant 019C.


En émeraude, le Pokemon envoyé par cette méthode doit être deux fois. Si on essaye d’attaque avec ce Pokemon, on doit l’envoyé deux fois encore. L’autre dresseur peut attaquer ce Pokemon si on par jeter un Poke Ball au autre Pokemon.

Si un adversaire utilise Faux-Chage sur son Pokemon, son Pokemon aura 1 PV, et puis il peut attaquer, mais les autres méthodes envoient des Pokemon qui peuvent attaquer immédiatement.
Modifié en dernier par Vae-Grena le dim. 31 mars 2013 21:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

[R/S/RF/VF/E] 'Shift glitch' : Méthode de gagner un niveau

Message par Vae-Grena » ven. 29 mars 2013 13:43

Rédaction en cours (Cliquez ici)
Krys3000 est en train de rédiger cette contribution en vue de l'ajout sur le site.
Méthode de gagner un niveau (R/S/FR/LG/E)

Voici des vidéos de cette méthode:

http://www.youtube.com/watch?v=SDdAs_d1G8Q (R/S)
http://www.youtube.com/watch?v=ZCQX5ntMME8 (FR/LG)
http://www.youtube.com/watch?v=He4HakJUYss (E)

~~~

Instructions:

1) Trouver un Pokemon L40+ qui a assez experience de gagner 1 niveau après avoir défait dans un batteil (ce Pokemon s’appelle 'A' pour maintenant). Trouver combien de PV 'A' va gagner après de gagner 1 niveau comme ça. (Le nombre de PV qu’il gagne = X.)

2) Utiliser le glitch du Baie Grena sur 'A' que son PV = 65,536 - X
Par exemple, si 'A' va gagner 2 PV après avoir défait dans une bataille et gagner 1 niveau, son PV doit être 65,534 (?34), car 65,536 PV = 0 PV, et nous voulons que le PV de 'A' va être 0 après il gagne 1 niveau.

3) Placer 'A' d’abord de son équipe et avoir un autre Pokemon qui peut se battre.

4) Entrer dans une bataille avec un dresseur qui a 2+ Pokemon.

5) Par utiliser 'A', défaire le Pokemon du dresseur.

6) 'A' va gagner X PV et son PV va devenir 0. Il peut pas continuer à se battre.

7) [Les mêmes instructions 4-6 de la méthode de Revive]


~~~

En émeraude, un Pokemon qui est envoyé par cette méthode pourront attaquer immédiatement. Il aura 0 PV, et s’il est attaqué, son PV va descendre au-delà de 0. Par exemple, s’il est attaqué à 0 PV, et l’attaque fait 3 dommage, son PV va être 65,536 – 3 = 65,533 (?33).

Avatar du membre
March
Glitchologue Élite
Messages : 509
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: [R/S/RF/VF/E] Obtenir Munja dans un oeuf

Message par March » ven. 29 mars 2013 21:22

Yes, munja is one of my favorite pokemon, i love this glitch :)

fr (my english is bad, verry bad xD ): munja est un de mes pokémon préférés, j'adore ce glitch :)
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Avatar du membre
March
Glitchologue Élite
Messages : 509
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par March » ven. 29 mars 2013 21:25

oW. OW OWWW!

STOP xD

what is the cry of alakazam, it's a funny buggy cry !
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Répondre