Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Siphoné » lun. 1 avr. 2013 10:28

Vae-Grena a écrit :Yeah, c'est vrai. Merci pour le nombre supplémentaire. :roll:

Je vais ajouter des autres vidéos sur des autres choses du glitch, donc je crois que ca suffit pour une célébration. :noel:
I'm getting outta thread but... :roll:

FYI, the smilies " :noel: " and " :hap: ", originating from http://jeuxvideo.com forum are often used on french board to indicate the irony of a sentence beacause of their dumb looking face :hap:

Anyway, I don't have Emerald so I could'nt test all your glitches :( surely other members of the team will do ^^

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Krys3000 » lun. 1 avr. 2013 11:53

Actually you are supposed to have an Emerald since ALL team members are supposed to have the same working basis. Remember Dropbox ? :hap:
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Buglitch » mar. 2 avr. 2013 18:59

Juste pour casser le truc je suis le 101eme abonné...
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Siphoné » mar. 2 avr. 2013 21:56

Image

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Buglitch » mer. 3 avr. 2013 18:22

Tu peut arrêter d’être toujours contre moi
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Avatar du membre
Siphoné
Contributeur
Messages : 659
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 17:42

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Siphoné » mer. 3 avr. 2013 18:44


Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

[R/S/RF/VF/E] Les Pokemon du Shift glitch

Message par Vae-Grena » mer. 3 avr. 2013 20:02

Rédaction en cours (Cliquez ici)
Krys3000 est en train de rédiger cette contribution en vue de l'ajout sur le site.
Quand on fait le Shift glitch en R/S/RF/VF/E, le jeu donne des différents Pokemon en différents jeux. Aussi, par les différents méthodes du glitch qui sont utilisés, le Pokemon sera un peu différent.

~~~

En R/S, le jeu envoyera une version stable de Mauvais Oeuf. Pour le faire, on doit utiliser soit le méthode de gagner une niveau ou le méthode d’Absorb Eau/Volt. Voici une video du glitch par le méthode de gagner une niveau: http://www.youtube.com/watch?v=SDdAs_d1G8Q

Ce Mauvais Oeuf a des caractéristiques d’un Aligatueur. Sa capacité speciale est Torrent, il a le type d’Eau, et quand un Pokemon utilize Morphing sur ce Pokemon, le jeu dit “[Pokemon] se transforme en Aligatueur !”

~~~

En RF/VF, le jeu envoyera un glitch Pokemon qui est exactement comme ‘B óË ÁN’. Un Pokemon créé par le méthode de rappel s’appelera 'óË {e Ái', et par les autres méthodes il s’appelera 'óË Á3'. Ce Pokemon peut pas se battre.

Voici óË {e Ái: http://www.youtube.com/watch?v=ELWGlBr_3Ps
Voici óË Á3: http://www.youtube.com/watch?v=ZCQX5ntMME8

~~~

En émeraude, le jeu envoyera une version glitchée du Pokemon de l’adversaire. Ce ‘Pokemon’ s’appelle un ‘YOP’. (Your Opponent’s Pokemon – si tu as un meilleur nom, dites-moi s’il tu plait. :3)

Les YOPs sont le plus important résultat du Shift glitch. Ils éxistent dans deux sortes : les Ectoplasma-YOPs et les Azurill-YOPs.

Ectoplasma-YOPs sont du type Spectre/Poison, ont la capacité speciale Lévitation, et quand un Pokemon utilize Morphing sur ce Pokemon, le jeu dit “[Pokemon] se transforme en Ectoplasma !”

Azurill-YOPs sont du type Normal, ont la capacité speciale Isograisse, et quand un Pokemon utilize Morphing sur ce Pokemon, le jeu dit “[Pokemon] se transforme en Azurill !”

Le sorte de YOP qu’on a est décidé par le nombre du Pokemon qu’on utilise au début de la bataille (j’ai besoin d’un nom pour ca Pokemon, mais pour maintenant je vais l’appelle ‘PAD’ – Pokemon Au Début). Les Pokemon de nombre 001 (Bulbizarre) au nombre 251 (Celebi) provoquera un Ectoplasma-YOP d’etre envoyé au combat ; les Pokemon de nombre 252 (Arcko) au nombre 386 (Deoxys) provoquera un Azurill-YOP d’etre envoyé au combat.

~~~

Tous les YOPs ont les mêmes attaques que le PAD, et ils tiendront la même objet que le PAD aussi. S’ils ont les attaques Larcin ou Implore, ils peuvent prendre des objets d’adversaires plutôt. Son sexe est la même que le sexe du premier Pokemon de l’adversaire.

Comment le PV de YOPs travaille est très compliqué, et je dois faire un exemple d’une bataille pour expliquer. Je ne comprende pas totalement comment il travaille, mais j’essayerai d’expliquer.

~~~

Début de la bataille

On utilise Leveinard.

-Leveinard
0/200 PV - à cause de ca, on fait le méthode de rappel

E-Coque
Charge
(Pas d’attaque)
(Pas d’attaque)

L’adversaire utilise Porygon.

-Porygon
55/55 PV

[Les attaques de l’adversaire n’est pas important pour maintenant.]

On fait le glitch et puis on est donné un YOP.

-« Porygon » (Ectoplasma-YOP)
55/55 PV

E-Coque
Charge
(Pas d’attaque)
(Pas d’attaque)

Quand son YOP utilise E-Coque dans cet exemple, son PV devient 100/55, car l’attaque utilise une moitié du PV de Leveinard. Quand on utilise une attaque comme Giga-Sangsue ou on KO le premier Pokemon de l'adversaire, c'est quand il devient compliqué.

~~~

Ce n’est pas tout à dire sur des YOPs. Je vais retourner plus tard et écrire des autres choses. Aussi, je dois ajouter des vidéos sur des YOPs.

Avatar du membre
Buglitch
Webmaster
Messages : 469
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:38
Localisation : La ville de Perma en Italie
Contact :

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Buglitch » mer. 3 avr. 2013 21:42

qu'est-ce que je disais :?
XeR a écrit :Buglitch, un homme, un humour, une légende.

Code : Tout sélectionner

+---------+---------+---------+---------+
|         | Normal  | Glitch  |   A.R   |
+---------+---------+---------+---------+
| Legit   |   Oui   |   Non   |   Non   |
+---------+---------+---------+---------+
| Triche  |   Non   |   Non   |   Oui   |
+---------+---------+---------+---------+
:dvo:

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [R/S/RF/VF/E] Les Pokemon du Shift glitch

Message par Krys3000 » jeu. 4 avr. 2013 11:37

Je ne connaissais pas du tout ça, je suis impatient de savoir la suite !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: [R/S/RF/VF/E] Evoluer un oeuf

Message par Krys3000 » jeu. 4 avr. 2013 11:38

Va tester au lieu de faire l'idiot Alex
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre