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Quand on fait le Shift glitch en R/S/RF/VF/E, le jeu donne des différents Pokemon en différents jeux. Aussi, par les différents méthodes du glitch qui sont utilisés, le Pokemon sera un peu différent.
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En R/S, le jeu envoyera une version stable de Mauvais Oeuf. Pour le faire, on doit utiliser soit le méthode de gagner une niveau ou le méthode d’Absorb Eau/Volt. Voici une video du glitch par le méthode de gagner une niveau:
http://www.youtube.com/watch?v=SDdAs_d1G8Q
Ce Mauvais Oeuf a des caractéristiques d’un Aligatueur. Sa capacité speciale est Torrent, il a le type d’Eau, et quand un Pokemon utilize Morphing sur ce Pokemon, le jeu dit “[Pokemon] se transforme en Aligatueur !”
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En RF/VF, le jeu envoyera un glitch Pokemon qui est exactement comme ‘B óË ÁN’. Un Pokemon créé par le méthode de rappel s’appelera 'óË {e Ái', et par les autres méthodes il s’appelera 'óË Á3'. Ce Pokemon peut pas se battre.
Voici óË {e Ái:
http://www.youtube.com/watch?v=ELWGlBr_3Ps
Voici óË Á3:
http://www.youtube.com/watch?v=ZCQX5ntMME8
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En émeraude, le jeu envoyera une version glitchée du Pokemon de l’adversaire. Ce ‘Pokemon’ s’appelle un ‘YOP’. (Your Opponent’s Pokemon – si tu as un meilleur nom, dites-moi s’il tu plait.
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Les YOPs sont le plus important résultat du Shift glitch. Ils éxistent dans deux sortes : les Ectoplasma-YOPs et les Azurill-YOPs.
Ectoplasma-YOPs sont du type Spectre/Poison, ont la capacité speciale Lévitation, et quand un Pokemon utilize Morphing sur ce Pokemon, le jeu dit “[Pokemon] se transforme en Ectoplasma !”
Azurill-YOPs sont du type Normal, ont la capacité speciale Isograisse, et quand un Pokemon utilize Morphing sur ce Pokemon, le jeu dit “[Pokemon] se transforme en Azurill !”
Le sorte de YOP qu’on a est décidé par le nombre du Pokemon qu’on utilise au début de la bataille (j’ai besoin d’un nom pour ca Pokemon, mais pour maintenant je vais l’appelle ‘PAD’ – Pokemon Au Début). Les Pokemon de nombre 001 (Bulbizarre) au nombre 251 (Celebi) provoquera un Ectoplasma-YOP d’etre envoyé au combat ; les Pokemon de nombre 252 (Arcko) au nombre 386 (Deoxys) provoquera un Azurill-YOP d’etre envoyé au combat.
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Tous les YOPs ont les mêmes attaques que le PAD, et ils tiendront la même objet que le PAD aussi. S’ils ont les attaques Larcin ou Implore, ils peuvent prendre des objets d’adversaires plutôt. Son sexe est la même que le sexe du premier Pokemon de l’adversaire.
Comment le PV de YOPs travaille est très compliqué, et je dois faire un exemple d’une bataille pour expliquer. Je ne comprende pas totalement comment il travaille, mais j’essayerai d’expliquer.
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Début de la bataille
On utilise Leveinard.
-Leveinard
0/200 PV - à cause de ca, on fait le méthode de rappel
E-Coque
Charge
(Pas d’attaque)
(Pas d’attaque)
L’adversaire utilise Porygon.
-Porygon
55/55 PV
[Les attaques de l’adversaire n’est pas important pour maintenant.]
On fait le glitch et puis on est donné un YOP.
-« Porygon » (Ectoplasma-YOP)
55/55 PV
E-Coque
Charge
(Pas d’attaque)
(Pas d’attaque)
Quand son YOP utilise E-Coque dans cet exemple, son PV devient 100/55, car l’attaque utilise une moitié du PV de Leveinard. Quand on utilise une attaque comme Giga-Sangsue ou on KO le premier Pokemon de l'adversaire, c'est quand il devient compliqué.
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Ce n’est pas tout à dire sur des YOPs. Je vais retourner plus tard et écrire des autres choses. Aussi, je dois ajouter des vidéos sur des YOPs.