Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Avatar du membre
Haxel
Testeur PRAMA
Messages : 366
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 19:17
Contact :

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Haxel » dim. 18 mai 2014 16:28

xXx a écrit :En tout cas ''le bug de la semaine dernière' 'il doit être ajouter sur la nouvelle version du site
Si il y a un jour la nouvelle version du site (ce qui est très peu probable(enfin très peu probable avant 2025))
Pendant ce temps sur skype...
ISSOtm: question : c'est quoi le double écran noir ?
Haxel: quand les deux écrans sont noir
ISSOtm: même le touchpad ?
GG ISSO

Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Vae-Grena » dim. 18 mai 2014 18:18

Quelques trucs avec l'objet 8F :

https://www.youtube.com/watch?v=Sw0h7ImFsAs
https://www.youtube.com/watch?v=Zd2595c_72M
https://www.youtube.com/watch?v=D3EvpRHL_vk
xXx a écrit :En tout cas ''le bug de la semaine dernière' 'il doit être ajouter sur la nouvelle version du site . D'ailleurs est ce que ce glitch porte un nom ?
Bug de la Baie Grena -> Accéder les Pokémon au-delà du sixième Pokémon -> Corrompre les Boites 1 et 2 -> Glitzer Popping (le nom donné au bug qui permet d'obtenir n'importe quel Pokémon)

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par xXx » dim. 18 mai 2014 22:51

Ah, je ne le connaissais pas... C'est assez étrange comme glitch ce ''8F''.

C'est une conséquence de la Baie Grena donc logiquement on devrait appeler cela comme ça... Mais il y a déja 4 glitch qui portent ce nom et qui sont moins majeur que celui-ci. Enfin, je ne sais pas si ça a de l'importance :noel:

Ne soit pas pessimiste Haxel :( ... Ils revienderont peut être...
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
Vae-Grena
Glitchologue Élite
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 14:37
Localisation : Irlande

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Vae-Grena » dim. 1 juin 2014 18:43

BUGLITCH a écrit :Cool, un buffer overflow dans émeraude ! :)
Sinon trop cool la méthode pour avoir n'importe quel pokémon. Si tu veux l'expliquer en détails n’hésite pas, il y a certain côté techniques que je n'est pas tout à fait compris.
Donc, c'est maintenant expliqué en francais : http://www.youtube.com/watch?v=YTe4vu_gZU0

Il a décrivé le bug presque parfaitement, il ne reste que quelque petits détails à ajouter :

-Pour corrompre les données des Pokémon dans le PC, on ne doit pas passer au-delà d'une certaine quantité de Pokémon dans le liste. Simplement, après FF (le Pokémon directement au-dessus de 'Sortir'), 40 Pokémon de plus est assez de corrompre les Pokémon des Boites 1 et 2. Plus de ca et il y a une risque de corrompre aussi les Pokémon dans la Pension, les objets dans le PC ou dans le sac. :geek:

-Dans le vidéo, il utilise le méthode de la première attaque et le méthode des EVs en même temps. Ca marche bien, mais c'est possible d'obtenir ces Pokémon avec moins d'effort. :3

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par xXx » dim. 1 juin 2014 22:23

Je pense que j'ai tout compris ! C'est incroyable qu'on avait découvert le glitch de la baie grena il y a longtemps mais qu'on avait jamais pensé à l'utiliser comme cela :noel:
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
froggy25
Glitchologue Élite
Messages : 12
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 02:01
Contact :

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par froggy25 » lun. 2 juin 2014 02:03

En effet, les EV PV / Attaque sont amplement suffisants :P

Et en effet des mauvais œufs apparaissent fréquemment à la pension lorsque l'on va aussi loin dans le défilement. J'ai même trouvé des œufs valides de Pokémon aléatoires à la pension apparus de nulle part dans quelques uns de mes essais...
Ou je me suis retrouvé warpé devant le Centre Pokémon avec les mauvaises tiles (des arbres étaient sur toute la map).

Avatar du membre
xXx
Glitchologue confirmé
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 mars 2014 19:45

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par xXx » lun. 2 juin 2014 23:11

Après avoir vu les derniers vidéos, je maitiens ce que j'ai dit : c'est le plus gros bug jamais connu . Car même si ceux de Rouge et Bleu était plus maniable, on ne savait pas vraiment contrôler le jeu ... Là, c'est quasiment possible :3
Perles :

- ''J'ai mis les attaques Picot/cage-éclair/Tourmente/Câlinerie à mon Trousselin et je lui ai mis une veste de combat pour qu'il résiste super bien''.

- ''Il y a un gros bug dans Pokémon noir2/blanc2. Quand on utilise le pointeau ADN il y a Reshiram ou Zekrom qui disparaît''.

Avatar du membre
March
Glitchologue Élite
Messages : 509
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:07

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par March » mar. 9 sept. 2014 11:38

Haxel a écrit :pour que sa aille sur le site faut deja des modos :troll:
Problems with me :noel: ?
Haxel a écrit :
xXx a écrit :En tout cas ''le bug de la semaine dernière' 'il doit être ajouter sur la nouvelle version du site
Si il y a un jour la nouvelle version du site (ce qui est très peu probable(enfin très peu probable avant 2025))
Mweheheheh on verra ;)

Sinon Bouh.

J'vais m'ateller à la rédaction d'un tuto pour ça, perci froggy pour la vidéo FR, et merci a vous tous et surtout toi Vae pour toute les infos !
XeR sur Skype a écrit : [14:55:35]J'avais le choix entre dormir et analyser un code source. Dormir c'est pour les faibles.
... a écrit : [22:19:37] XeR: Moi je me suis fait voler mon premier pseudo sur jvc
[22:19:44] XeR: Parce que j'avais un mot de passe de 4 lettres xD
[22:20:00] XeR: J'étais serein en 2004
[22:20:26] BUGLITCH: username: XeR
[22:20:29] BUGLITCH: password: XeeR
[22:20:32] lordzant:oh putain
[22:20:35] lordzant: :rire:
[22:20:40] lordzant: tiens, buglitch est drôle
[22:20:41] lordzant: bizarre

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Guerdi » ven. 30 janv. 2015 18:46

Y a un truc que j'ai pas compris ( si seulement y en avais qu un xd )
Comment gérer les EV attaques pour avoir des pokémons avec un ID supérieur a 354 ?
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Détruire le jeu entier (RF/VF/E)

Message par Krys3000 » jeu. 5 févr. 2015 21:41

C'est assez incroyable ce glitch ! C'est super de voir que de si gros trucs peuvent encore se trouver dans cette génération !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Répondre