Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Cet espace vous permet de discuter des glitches pokémon de façon générale. Vous pouvez créer des sujets à propos de glitches répertoriés sur le site, mais aussi discuter de ceux qui n'y ont pas leur place, comme les erreurs graphiques ou les glitches ne fonctionnant pas sur version française. Attention, tout ajout à un contenu existant doit se faire sur le forum "Soumettre une contribution" !
Verrouillé
Avatar du membre
Sachatchu
Glitchologue connaisseur
Messages : 85
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 12:37
Localisation : Sur son Nokia 3310
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Sachatchu » mer. 26 juil. 2017 14:31

Sinon au Sud de Neuvartault les events de la ville (mettre la musique + afficher le nom) se déclenche sur la route et pas sur la tuile de ville.
Si vous jouez avec le Dpad il y a 2 pas entre l'event et la tuile de ville
On voit clairement qu'il est sur la route 3
On voit clairement qu'il est sur la route 3
wp_ss_20170726_0002.png (141.05 Kio) Vu 29341 fois

Avatar du membre
Inirius
Glitchologue amateur
Messages : 30
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 12:31
Localisation : Bugville, à côté du Parc Safari

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Inirius » lun. 25 déc. 2017 15:43

Je sais pas vraiment si on peut considérer ça comme une erreur, mais dans USUL, lors du combat contre Ultra-Necrozma, si on a un Zoroark (ou un zorua je suppose), et que celui-ci prend la forme d’un pokemon faible contre le type psy, Ultra-Necrozma va attaquer Zoroark avec photo-geyser, qui ne va bien-sur pas affecter Zoroark qui ne va donc pas perdre sa forme. Ultra-Necrozma va continuer d’attaquer le Zoroark, en vain, jusqu’à ce que vous le tuiez.
INIRIUS utilise TWEAKING TRICK !
SHAYMIN esquive !
SHAYMIN utilise EXPLORAKIT !
C'est super efficace ! Coup critique !
INIRIUS est KO.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Krys3000 » mar. 26 déc. 2017 14:02

Je ne pense pas que ce soit une erreur des développeurs à proprement parler, mais c'est une super bonne stratégie en tout cas !
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Inirius
Glitchologue amateur
Messages : 30
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 12:31
Localisation : Bugville, à côté du Parc Safari

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Inirius » lun. 22 janv. 2018 22:02

Bonsoir et bonne année ;) ,
Pour bien commencé l'année, j'ai découvert des petits trucs sympathiques :noel: .
Tout d'abord, sur pokemon RB(J sans doute), si on perd contre le sbire rocker du pont pépite, il se comporte comme si on avait gagné. Cette négligence est mentionné sur Glitch City Lab, c'est une correction d'un bug sur les versions japonaises (ils sont flemmard chez Game Freak :lol: ) : "In Generation I, this glitch does not work because you are only given one chance to battle this Rocket Grunt, regardless of whether you win or lose against him."
http://glitchcity.info/wiki/Infinite_Nugget_glitch
https://www.youtube.com/watch?v=ouqHd2vk0JE (lien vers une vidéo illustrant mes propos)

Enfin, je suis tombé par hasard sur un nouveau bug de collision dans la caverne azurée (enfin, je ne l'ai trouvé nulle part) :
https://www.youtube.com/watch?v=1qRHv4yfSBQ.

Ce n'est pas grand chose mais ça reste un bug.
INIRIUS utilise TWEAKING TRICK !
SHAYMIN esquive !
SHAYMIN utilise EXPLORAKIT !
C'est super efficace ! Coup critique !
INIRIUS est KO.

Avatar du membre
Guerdi
Community manager
Messages : 567
Enregistré le : mar. 8 juil. 2014 23:09
Localisation : Quelque part dans le nuage du clavardage téléversé.
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Guerdi » mer. 31 janv. 2018 15:44

Ces négligences étaient sur le site mais elles furent retirées parce qu'elles étaient considérées comme étant trop mineures pour être gardées, elles seront peut-être de nouveaux ajoutées en fonction de ce que l'équipe décidera.
Image
Ouais j'ai fais cette signature en 5 minutes.

Avatar du membre
Inirius
Glitchologue amateur
Messages : 30
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 12:31
Localisation : Bugville, à côté du Parc Safari

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Inirius » mar. 13 févr. 2018 22:56

Moi qui croyait avoir découvert quelque chose :roll: Dommage !

C’est vrai que c’est pas super utile !
INIRIUS utilise TWEAKING TRICK !
SHAYMIN esquive !
SHAYMIN utilise EXPLORAKIT !
C'est super efficace ! Coup critique !
INIRIUS est KO.

Avatar du membre
Tigali
Rédacteur PRAMA
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 17:51
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Tigali » dim. 18 mars 2018 15:40

SUR D/P/P, nouvellement confirmé sur versions européennes :

-Quand des hautes herbes sont situées directement au dessus d'un escalier (comme c'est le cas route 225 par exemple), en montant l'escalier, l'herbe apparaîtra sur la tête du joueur une fraction de seconde.
-Anti-Brume est une CS de type Vol. Pourtant, dans l'inventaire, son sprite est de la couleur du type Eau.
Au-delà des murs des mains, la vie est définie.
Je pense au golf quand je suis dans un état d'esprit russe.

Avatar du membre
Krys3000
Fondateur
Messages : 1564
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 21:02
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Krys3000 » lun. 19 mars 2018 15:00

Ajoutées :)
Image
:bép: Head admin de PRAMA :dvo:
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov

Avatar du membre
Tigali
Rédacteur PRAMA
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 17:51
Contact :

Re: Liste des Erreurs et Négligences de Pokémon

Message par Tigali » lun. 20 août 2018 13:55

O/A/C

Lors de la rencontre d'un Pokémon sauvage, une animation d'entrée en combat différente se déclenche si ce dernier est au moins à trois niveaux de plus que le premier Pokémon de l'équipe. Cependant, le jeu ne compare pas les bonnes données : l'animation dépend alors du niveau du Pokémon précédemment combattu, et non de celui qui va être affronté.
Au-delà des murs des mains, la vie est définie.
Je pense au golf quand je suis dans un état d'esprit russe.

Verrouillé